Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (23/243) > >>

anissa91:

--- Citation de: loïc.d le 18 juin 2013 à 22:19:10 ---Merci  :oops: , j'essaye de la garder propre mais avec 150km par jour c'est dur  :cry: . Franchement c'est utile quand on regarde je ne roule pas vite mais hier ils était quand même bien mis dans une zone 50 suivi 100m plus loin par une de 70 suivi 100m plus loin de 90 donc tous le monde se relance à cet endroit et moi la franchement je ne fais pas trop attention quand je rentre du travail  :desole:

--- Fin de citation ---

punaise tu fait autant de km par jour !! et ben tu en prends bien soin car sur les photos elle est bien propre et on dirais pas que tu en fait autant ! je te dit Felicitation he he  :smiley:
ah oui je m'endoute et aussi pour le moment il y a beaucoup de barrages dans les alentours

kumquat:
très propre :O :O

loïc.d:

--- Citation de: kumquat le 19 juin 2013 à 03:59:11 ---très propre :O :O

--- Fin de citation ---

Merci j'essaye de la garder au maximum la plus propre possible d'ailleurs sa paye, les gens de mon entourages ne me croient pas quand je leurs dit quelle à 5 ans et 136 000km  :smiley:

Voila j'ai eu des nouvelles pour ma commande chez opel et demain après 4h00 j'aurais tout à la maison  :D

Et sinon j'aurais une petite question pour les amateurs de photographie j'envisage d'acheter le nikon d3100 pour vous c'est un bon appareil ???  :desole: :?: :?:

Astra0877:

--- Citation de: loïc.d le 24 juin 2013 à 22:24:00 ---

Et sinon j'aurais une petite question pour les amateurs de photographie j'envisage d'acheter le nikon d3100 pour vous c'est un bon appareil ???  :desole: :?: :?:

--- Fin de citation ---

tu aura plus de réponse ici  :wink:https://www.astraforum.fr/index.php/topic,39275.0.html

dmatthieu7:
et qu'elle est cette petite commande chez opel?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique