Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (22/243) > >>

pascal st:
a la grosse louche je dirais 250euro car il faudrait surfacer tout le pare choc maintenant c'est un prix que je te donne de tête sans être sur de moi

loïc.d:
Bon petite commande passée chez opel pour une petite modif intéressante mais je n'en dit pas plus pour le moment :moqueur2:  Des nouvelles jeudi au plus tôt  :cry:

Et pour ceux qui me posait la question de l'utilité et du fonctionnement du coyote et bien après 1 mois, je viens de le rentabiliser en quelques secondes.  :chaud: Moi qui ne roule pas vite et bien je me serais fait avoir si j'en aurais pas eu un. ils s'était mis dans un endroit ou je ne fais pas trop attention  :oops:

anissa91:
elle brille bien ta voiture sur les photos , vraiment chouette ton astra  :wink:
je vais aussi bientôt en acheter un de coyote , car j'arrete pas de me faire flacher en ville ,

tinyseba:
 :bienvenue-af:

loïc.d:

--- Citation de: anissa91 le 18 juin 2013 à 22:04:29 ---elle brille bien ta voiture sur les photos , vraiment chouette ton astra  :wink:
je vais aussi bientôt en acheter un de coyote , car j'arrete pas de me faire flacher en ville ,

--- Fin de citation ---

Merci  :oops: , j'essaye de la garder propre mais avec 150km par jour c'est dur  :cry: . Franchement c'est utile quand on regarde je ne roule pas vite mais hier ils était quand même bien mis dans une zone 50 suivi 100m plus loin par une de 70 suivi 100m plus loin de 90 donc tous le monde se relance à cet endroit et moi la franchement je ne fais pas trop attention quand je rentre du travail  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique