Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (21/243) > >>

pascal st:

--- Citation de: loïc.d le 02 juin 2013 à 21:27:55 ---Malheureusement demain à cette heure ci elle ne sera déja plus comme ça   :cry:
Edit: toi qui est carrossier je pense tu ne saurais pas me dire combien me couterais environ le pc arrière complet ? Merci d'avance.

--- Fin de citation ---

je ne saurai vraiment pas te dire je suis opeliste depuis peux et malheureusement pas carrossier chez opel mais chez ford désolé

loïc.d:

--- Citation de: pascal st le 02 juin 2013 à 21:31:19 ---
je ne saurai vraiment pas te dire je suis opeliste depuis peux et malheureusement pas carrossier chez opel mais chez ford désolé

--- Fin de citation ---
Ok pas grave je vais continuer à me renseigner. Comme on peut voir sur l'avant dernière photo juste derrière le passage de roue j'ai une belle perte de couleur et sur tout le pc j'ai des endroits ou le vernis se barre. A mon avis l'ancien proprio à du la faire repeindre par le premier venu  :colere1:

Hinata:
Moi j'ai peut etre quelqu'un qui pourrait t'aider pour ta peinture, c'est lui qui va me peindre et placer tout mon kit en Aout, si tu as facebook je te passerait son nom pour le rajouter et tu lui dis que tu viens de ma part  :wink:

Sinon elle brille ta titine dis donc  :cool5: et je vois que tu as les meme jantes d'origine que moi, elles sont pas si moche quand elles sont en bon état comme les tiennes  :smiley:

pascal st:
tu n'est pas obliger de le changer pour cela
un bon ponçage +surfacer puis peinture et sa sera un mauvais souvenir

loïc.d:

--- Citation de: pascal st le 02 juin 2013 à 21:57:06 ---tu n'est pas obliger de le changer pour cela
un bon ponçage +surfacer puis peinture et sa sera un mauvais souvenir

--- Fin de citation ---

Oui c'est ça que je voulais dire en disant le pare choc complet. C'est une peinture complète  :wink:

--- Citation de: Hinata le 02 juin 2013 à 21:38:10 ---Moi j'ai peut etre quelqu'un qui pourrait t'aider pour ta peinture, c'est lui qui va me peindre et placer tout mon kit en Aout, si tu as facebook je te passerait son nom pour le rajouter et tu lui dis que tu viens de ma part  :wink:

Sinon elle brille ta titine dis donc  :cool5: et je vois que tu as les meme jantes d'origine que moi, elles sont pas si moche quand elles sont en bon état comme les tiennes  :smiley:

--- Fin de citation ---

C'est bien gentil mais je demandais ça à pascal pour avoir une idée de prix mais je pense avoir une idée sur un carrossier. (le parrain d'un ami). Sinon oui j'ai facebook.
Pour les jantes oui elles n'ont presque rien sauf des coups de cailloux comme mon capot et ma calandre  :cry:  :mouchoir:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique