Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (99/193) > >>

Belgokeke:
Hehe génial ça ! Pour les étriers tu fais ça toi même ? J'aimerais faire les miens aussi mais je sais pas en quelle couleur :(

dmatthieu7:

--- Citation de: Belgokeke le 21 septembre 2013 à 14:38:38 ---Hehe génial ça ! Pour les étriers tu fais ça toi même ? J'aimerais faire les miens aussi mais je sais pas en quelle couleur :(

--- Fin de citation ---
oui, le top c'est le kit peinture foliatec,mais sur la j,étant pressé,je l'ai fait a la bombe spéciale étriers motip,en rouge...
sur la prochaine, j'hesite entre rouge et bleu (pour le souvenir de la défunte,lol)...
au fait, ton amis qui fait les vitres, il le fait avec facture?car je suis en negociation avec madame pour qu'elle me les offres, mais elle veut pas que se soit fait au black,de plus, tint-o-glass me le fait aussi a 150€ avec facture et garantie  vie sur le film et la pose...donc, je me tâte  :reflexion:

Belgokeke:
J'aimerais aussi le faire avec le kit Foliatec mais j'ai pas le matos pour mettre la belle en l'air et faire les 4 en une fois je suis obligé d'y aller un par un pffff. Non malheureusement c'est du black donc si tu sais le faire au même prix avec facture foncé ! Mon ami me garanti aussi à vie si j'ai le moindre truc il me le remplace gratuit mais bon ça se joue à la confiance pas avec une facture malheureusement :(

dmatthieu7:
ben moi, je joue au crick,et je fais roue par roue  :chaud: mais c'est clair qu'avec un pont ou quelque chose comme ça,c'est le top...

loïc.d:
Ou essieu par essieu avec 2 bonnes chandelles  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique