Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (98/193) > >>

Toinou:
Cool les futures modifs  :cool5:

dmatthieu7:

--- Citation de: Toinou le 20 septembre 2013 à 22:16:25 ---Cool les futures modifs  :cool5:

--- Fin de citation ---
:bizarre3:  :bizarre3: hâte de pouvoir les commencer  :bizarre3:  :bizarre3:

Toinou:
Elle est prévue pour quand la petite déjà ?

Belgokeke:
C'est le stricte minimum à faire dès l'arrivée de la nouvelle j'ai envie de dire :D sinon pour la calandre enfait ça pourrait être beau à condition que ce soit une finition brillante, donc que ça aille avec la carrosserie ! Et alors il faudrait en faire une full black, vitre teintées, jantes noires, calandre noire la ça serait pas mal ! Mais moi si j'étais toi je laisserais le chrome pour garder un côté classe à la voiture, moi j'essaie de retirer tout le chrome pour la faire total blanc et noir, mais sur une voiture noir je trouve plus joli de le laisser :D

dmatthieu7:

--- Citation de: Toinou le 20 septembre 2013 à 22:27:04 ---Elle est prévue pour quand la petite déjà ?

--- Fin de citation ---
la belle est prévue pour mi-novembre...le temps passe trop vite  :chaud:

--- Citation de: Belgokeke le 20 septembre 2013 à 22:45:01 ---C'est le stricte minimum à faire dès l'arrivée de la nouvelle j'ai envie de dire :D sinon pour la calandre enfait ça pourrait être beau à condition que ce soit une finition brillante, donc que ça aille avec la carrosserie ! Et alors il faudrait en faire une full black, vitre teintées, jantes noires, calandre noire la ça serait pas mal ! Mais moi si j'étais toi je laisserais le chrome pour garder un côté classe à la voiture, moi j'essaie de retirer tout le chrome pour la faire total blanc et noir, mais sur une voiture noir je trouve plus joli de le laisser :D

--- Fin de citation ---
c'est clair,parce que le vieux jaune d'origine==>  :vomi:  bon, je dit pas que ça sera fait dans la semaine qui suit l'acquisition,mais ça sera la premiere modif,suivi d'une peinture d'étriers,pour le reste, chaque chose en son temps  :zen: niveau calandre, j'avais aussi pensé au noir brillant,donc, si ça se fait,je ferai peindre celle d'origine en couleur carrosserie  :wink: maintenant, le noir integral peut le faire aussi,comme ça je resterai sur ma lancée (madame vient du Gabon  :D )...
en tout cas, tout les jours je regarde mon compte bancaire voir si les sous sont arrivés  :bizarre3: :bizarre3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique