Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (100/193) > >>

dmatthieu7:

--- Citation de: loïc.d le 21 septembre 2013 à 20:28:19 ---Ou essieu par essieu avec 2 bonnes chandelles  :wink:

--- Fin de citation ---
oui, aussi...  :cool2:

Belgokeke:
Oui mais dans ce cas là il faut les chandelles xD roue par roue tu en as pour la journée si tu dois attendre à chaque fois que ça sèche etc pour faire les couches

dmatthieu7:

--- Citation de: Belgokeke le 21 septembre 2013 à 21:21:09 ---Oui mais dans ce cas là il faut les chandelles xD roue par roue tu en as pour la journée si tu dois attendre à chaque fois que ça sèche etc pour faire les couches

--- Fin de citation ---
en effet, ça prends du temps,mais quand on aime, on ne compte pas  :mrgrin:

loïc.d:

--- Citation de: Belgokeke le 21 septembre 2013 à 21:21:09 ---Oui mais dans ce cas là il faut les chandelles xD roue par roue tu en as pour la journée si tu dois attendre à chaque fois que ça sèche etc pour faire les couches

--- Fin de citation ---

ça ne coute quasi rien et tu t'en sert souvent. déja rien que quand je vérifie l'état des plaquettes, j'en cale une pour éviter tout danger.
si je me souvient j'avais payé les miennes 25€ avec le cric hydraulique à hubo en promotion.

Le seul problème c'est qu'il faut avoir un sol plat ce que je n'ai pas chaque fois  je dois travailler dans le garage étroit ou sur le trottoir. :(

dmatthieu7:
les cadeaux pour titinne j'hesite pas a acheter, mais j'ai du mal a sortir la tune pour de l'outillage,pourtant,c'est clair que du bon outillage, ça te change une vie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique