Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (97/193) > >>

Hinata:
Courage sa diminue  :smiley:

dmatthieu7:

--- Citation de: Hinata le 20 septembre 2013 à 16:52:22 ---Courage sa diminue  :smiley:

--- Fin de citation ---
merci miss,j'en peut plus d'attendre  :bizarre3:

sinon,un petit screen pour montrer comme ma frangine est sympa  :combat1:

c'est qu'en plus elle se fout de moi, mais je l'adore  :love:

Toinou:
sympa la soeur :mdr:

Belgokeke:
Dans ces moments là vaut mieux en rire qu'en pleurer, et puis bon tu vas récupérer une belle encore plus belle un peu de bonheur dans le malheur :D

dmatthieu7:

--- Citation de: Belgokeke le 20 septembre 2013 à 22:01:22 ---Dans ces moments là vaut mieux en rire qu'en pleurer, et puis bon tu vas récupérer une belle encore plus belle un peu de bonheur dans le malheur :D

--- Fin de citation ---
en effet, dans mon cas, j'y gagne au change  :mrgrin: 
sinon, j'avais commandé une calandre désiglée noire, mais après reflection, je me suis dit que ça ferait peut-être trop de noir (sur la prochaine)  :etoile: ,du coup,j'ai contacté le vendeur voir s'il n'était pas trop tard pour annuler la commande en lui expliquant que l'astra pour laquelle elle etait destinée n'existait plus,le gars fort sympa m'a remboursé le payement  :cool5:
je verrai plus tard pour la même mais chromée.
en attendant, je pourrai refaire une belle commande chez notre amis cars-light ==> interrieure complet pure blanc,module eclaire plaque,et probablement les feux de jours pures blancs aussi...bien sûr, quand l'astra #2 sera devant ma porte  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique