Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (94/193) > >>

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 08 septembre 2013 à 16:32:20 ---clair, mais c'est abusé,maintenant, le moindre bruit que j'entends,je sors direct (ben oui, la voiture de ma femme est toujours là elle), et les voisins font pareils... hier, je sors fumer une cloppe vers minuit,et là, toutes les portes du voisinages s'ouvrent en même temps...

--- Fin de citation ---

Oui je m'en doute c'est un évènement qui marque. 3 voitures en plus d'après ce que j'ai vu

dmatthieu7:
ben cette fois ci, 2 voitures, et la camionnette,le parechoc a morflé,mais sans gravité,mais il y a un an,c'etait un nissan navarra

Hinata:
Je savais pas que la mini omnium prenais l incendie, revenais que c était considéré comme vandalisme  :bizarre1: tant mieux franchement! Moi j ai la full malgré l âge de la gtc, le manque de chance c est toujours pour moi donc je prend plus de risques lol

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 08 septembre 2013 à 19:44:03 ---Je savais pas que la mini omnium prenais l incendie, revenais que c était considéré comme vandalisme  :bizarre1: tant mieux franchement! Moi j ai la full malgré l âge de la gtc, le manque de chance c est toujours pour moi donc je prend plus de risques lol

--- Fin de citation ---

Moi la mini et j'ai gibier, bris de vitre, vol, incendie, dégat naturel. En fait tout sauf accident de ma faute.

dmatthieu7:

--- Citation de: loïc.d le 08 septembre 2013 à 19:48:36 ---Moi la mini et j'ai gibier, bris de vitre, vol, incendie, dégat naturel. En fait tout sauf accident de ma faute.

--- Fin de citation ---
:+1):
par contre, je ne savais pas que tu pouvais mettre en full pour une occasion...
ma femme pour sa GP n'a pas pus, pourtant elle n'avait qu'un an et demi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique