Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (93/193) > >>

dmatthieu7:
je ne t'en veut pas, surtout si tu t'es basé sur les dernières photos de l'interieur que j'ai mis, je comprends pas pourquoi, mais on voit plus très bien  :cool2:  :jesors:  :file:

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 08 septembre 2013 à 15:43:37 ---je ne t'en veut pas, surtout si tu t'es basé sur les dernières photos de l'interieur que j'ai mis, je comprends pas pourquoi, mais on voit plus très bien  :cool2:  :jesors:  :file:

--- Fin de citation ---

:lol: oui la effectivement  :pas-ca: . Maintenant je vais faire gaffe quand j'irais du côté de Fleurus.

dmatthieu7:

--- Citation de: loïc.d le 08 septembre 2013 à 15:45:10 --- :lol: oui la effectivement  :pas-ca: . Maintenant je vais faire gaffe quand j'irais du côté de Fleurus.

--- Fin de citation ---
c'est clair, le pire c'est que quand je suis arrivé il y a 3 ans,ce qui m'a frappé en premier, c'est le calme du quartier...

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 08 septembre 2013 à 16:23:53 ---c'est clair, le pire c'est que quand je suis arrivé il y a 3 ans,ce qui m'a frappé en premier, c'est le calme du quartier...

--- Fin de citation ---

:lol: Que veut tu ils sont surveiller dans Charleroi, donc maintenant ils partent dans les alentours  :desole: . 

dmatthieu7:
clair, mais c'est abusé,maintenant, le moindre bruit que j'entends,je sors direct (ben oui, la voiture de ma femme est toujours là elle), et les voisins font pareils... hier, je sors fumer une cloppe vers minuit,et là, toutes les portes du voisinages s'ouvrent en même temps...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique