Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
Hinata:
Oui beaucoup de monde me le dit, ça n'a pas l'air évident pour les autres assurances.
ici j'avais assuré la GP qui avait 5 ans en full et celle ci qui en avait 5 aussi en full également. Je préfère payer plus cher étant donné que je la paye toujours pendant encore un an. Si il m'arrive quelque chose avec ma chance, je serais couverte. J'ai une assurance supplémentaire qui couvre tous les passagers qui se trouvent dans mon véhicule en cas d'accident :wink: (meme si je suis toujours toute seule quoi :mdr:)
dmatthieu7:
salut la troupe, bon,appel de l'expert today,
je cite : "monsieur De Clerck, je vous appelle pour vous signaler que votre véhicule est en perte totale"...
la bonne blague,moi qui pensait qu'avec une peinture,tout serait ok... :mdr:
Toinou:
:mdr: :mdr:
T'y a dit qu'il avait mangé un clown ? :roll:
MacQueen:
--- Citation de: dmatthieu7 le 16 septembre 2013 à 20:47:39 ---salut la troupe, bon,appel de l'expert today,
je cite : "monsieur De Clerck, je vous appelle pour vous signaler que votre véhicule est en perte totale"...
la bonne blague,moi qui pensait qu'avec une peinture,tout serait ok... :mdr:
--- Fin de citation ---
Le comique quoi :mdr:
dmatthieu7:
:mdr: même ma fille de 6 ans pouvait le dire, la preuve, elle m'a dit l'autre jour, "papa, ta voiture elle est toute cassée a cause du feu, mais c'est pas grave, on va aller te choisir une autre,je vais choisir une.......rose :mrgrin: " ça ,c'était le matin où j'ai été réservé la prochaine...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique