Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (68/193) > >>

dmatthieu7:

--- Citation de: Nico5110 le 20 août 2013 à 09:09:06 --- :mdr: :mdr: joyeux anniversaire de mariage  :mdr:

--- Fin de citation ---
:lol:  :mdr:

--- Citation de: MacQueen le 20 août 2013 à 10:16:24 ---Dit moi comment peux on aller au ct avec 4 pneu à changer poussin ?  :mrgrin: Ne contrôle tu jamais la voiture de madame ?  :lol:

Pour la norme de pollution c'est vrai que ça dur de savoir si ça passe ou pas, mais bon quand on roule en fiat, forcement on peut pas s'attendre a un miracle, heureusement tu sauve l'honneur de votre mariage avec ta magnifique Astra  :love:

--- Fin de citation ---
pour les pneus c'est vrai que c'est la seule chose que j'ai pas check  :boulet: le gars il me dit,oui,monsieur,il faut minimum 1.6mm,et là il reste 1.4mm...  :combat2:
de plus, je voulais la passer pour voir exactement ce quils diraient,car moi il me semble que les amortos sont  :mort: (dés que j'arrive a 120 elle sautille de l'avant),et ils ont rien dit par rapport a ça...
pour la pollution je ne m'y attendais pas du tout, mais bon  :zen:
en effet, heureusement que l'astra est là pour relever le niveau  :cool5:
d'ailleurs là je suis entrain de la bichonner,elle en avait grand besoins...promis,photos des deux après  :wink:

--- Citation de: loïc.d le 20 août 2013 à 10:46:15 ---Qu'est ce que tu as contre les moteur fiat  :combat1:  :wink:

--- Fin de citation ---
je pense qu'il veut dire que c'est de la daube...et je confirme, en plus quand je roule avec je ne me sens pas en sécurité  :mdr:  :mdr:  :mdr:

Nicojo:

--- Citation de: dmatthieu7 le 20 août 2013 à 10:48:34 ---je pense qu'il veut dire que c'est de la daube...et je confirme, en plus quand je roule avec je ne me sens pas en sécurité  :mdr:  :mdr:  :mdr:

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr: :mdr:

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 20 août 2013 à 10:48:34 ---je pense qu'il veut dire que c'est de la daube...et je confirme, en plus quand je roule avec je ne me sens pas en sécurité  :mdr:  :mdr:  :mdr:

--- Fin de citation ---

Bah ça va aller moi j'en suis content de mon petit moteur fiat.  :moqueur1:

MacQueen:
Ba tu es la preuve vivante Loic que certain ce contente de....... peu  :mrgrin: :lol:

Nicojo:

--- Citation de: MacQueen le 20 août 2013 à 10:55:09 ---Ba tu es la preuve vivante Loic que certain ce contente de peu  :mrgrin: :lol:

--- Fin de citation ---

C'est ce que t'as copine se dis tous les soirs  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique