Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
Nicojo:
Non je faisais une école de commerce et j'allais en échange en allemagne :smiley:
dmatthieu7:
bon ben...la Grande punto de ma femme est passée au contrôle technique hier et résultat... carton rouge ==>pollution et les 4 pneus a changer :colere7:
je suis rentré du CT en lui disant "bon anniv de mariage ma chérie,tu me prépare la carte du compte épargne,faut que je fasses des répas sur ta caisse "
pour la pollution,traitement Bardhal nettoyant injecteurs,contrôle filtre a air, et il me reste a trouver un petit tuto pour nettoyer l'EGR sur le 1.3multijet de fiat (pour le coup,je compte sur Hinata,si tu passe par ici :mrgrin: )
en passant j'ai changé les bougies de préchauffages, depuis le temps que ça signalait au tableau de bord, madame pensait que c'était normal :combat2:
et aujourd'hui,je vois chez autoexclusive (c'est là que j'ai trouvé les moins chers pour l'astra,et un accueil qui donne envie de revenir) la dispo pour les pneus...
rendez vous pour la contre visite pris pour le 29/08...affaire a suivre
Nicojo:
:mdr: :mdr: joyeux anniversaire de mariage :mdr:
MacQueen:
Dit moi comment peux on aller au ct avec 4 pneu à changer poussin ? :mrgrin: Ne contrôle tu jamais la voiture de madame ? :lol:
Pour la norme de pollution c'est vrai que ça dur de savoir si ça passe ou pas, mais bon quand on roule en fiat, forcement on peut pas s'attendre a un miracle, heureusement tu sauve l'honneur de votre mariage avec ta magnifique Astra :love:
loïc.d:
--- Citation de: MacQueen le 20 août 2013 à 10:16:24 ---Dit moi comment peux on aller au ct avec 4 pneu à changer poussin ? :mrgrin: Ne contrôle tu jamais la voiture de madame ? :lol:
Pour la norme de pollution c'est vrai que ça dur de savoir si ça passe ou pas, mais bon quand on roule en fiat, forcement on peut pas s'attendre a un miracle, heureusement tu sauve l'honneur de votre mariage avec ta magnifique Astra :love:
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que tu as contre les moteur fiat :combat1: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique