Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
loïc.d:
--- Citation de: MacQueen le 20 août 2013 à 10:55:09 ---Ba tu es la preuve vivante Loic que certain ce contente de....... peu :mrgrin: :lol:
--- Fin de citation ---
:combat1: :combat2:
--- Citation de: Nico5110 le 20 août 2013 à 10:55:51 ---C'est ce que t'as copine se dis tous les soirs :mdr:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr:
MacQueen:
--- Citation de: Nico5110 le 20 août 2013 à 10:55:51 ---C'est ce que t'as copine se dis tous les soirs :mdr:
--- Fin de citation ---
Justement c'est ta soeur :mrgrin:
Nicojo:
--- Citation de: MacQueen le 20 août 2013 à 10:58:02 ---
Justement c'est ta soeur :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Oh le coup bas :olautre:
MacQueen:
:mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 20 août 2013 à 10:48:34 --- :lol: :mdr:pour les pneus c'est vrai que c'est la seule chose que j'ai pas check :boulet: le gars il me dit,oui,monsieur,il faut minimum 1.6mm,et là il reste 1.4mm... :combat2:
de plus, je voulais la passer pour voir exactement ce quils diraient,car moi il me semble que les amortos sont :mort: (dés que j'arrive a 120 elle sautille de l'avant),et ils ont rien dit par rapport a ça...
pour la pollution je ne m'y attendais pas du tout, mais bon :zen:
en effet, heureusement que l'astra est là pour relever le niveau :cool5:
d'ailleurs là je suis entrain de la bichonner,elle en avait grand besoins...promis,photos des deux après :wink:
je pense qu'il veut dire que c'est de la daube...et je confirme, en plus quand je roule avec je ne me sens pas en sécurité :mdr: :mdr: :mdr:
--- Fin de citation ---
Pour la pollution fait attention en la décrassant http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdivers/1026150/attention-sur-les-routes-une-semaine-de-flash-intensif-partout-en-europe?utm_source=info&utm_medium=HP_Headline&utm_campaign=HP_Headline_2 :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique