Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (63/193) > >>

play628:
Pour moi c'est pareil aussi une voiture sans vitres teintés je me sens nu  :mdr: j'ai toujour eu toutes mes voiture teintées. :bon:

anissa91:
je te comprends quand on a une famille comme toi c'est d'abord eux
et puis en  second la titine , super pour toi félicitation pour ta famille et toi  :D

et bien on est tous des fous de vitres teintes ^^

Hinata:

--- Citation de: play628 le 24 juillet 2013 à 22:11:39 ---Pour moi c'est pareil aussi une voiture sans vitres teintés je me sens nu  :mdr: j'ai toujour eu toutes mes voiture teintées. :bon:

--- Fin de citation ---

Ho hé l'autre, il s'en fiche il teinte ces vitres lui même, tricheur va  :lol: :D

loïc.d:

--- Citation de: anissa91 le 24 juillet 2013 à 15:34:09 ---exactement ... non hein voyons pas a ce point la mdr ^^
et puis moi je me sent en securite avec les vitres teintes bientôt je vais faire ceux a l'avant mais pas fort en % car c'est interdit normalement ...

--- Fin de citation ---

Fait gaffe. j'ai un ami qui avait teinté c'est vitres avant en light sur une golf V et la au CT il à dut les arracher pour passer  :cry:

Astra0877:

--- Citation de: loïc.d le 25 juillet 2013 à 12:29:27 ---Fait gaffe. j'ai un ami qui avait teinté c'est vitres avant en light sur une golf V et la au CT il à dut les arracher pour passer  :cry:

--- Fin de citation ---

il rigole pas chez vous  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique