Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
play628:
Pour moi c'est pareil aussi une voiture sans vitres teintés je me sens nu :mdr: j'ai toujour eu toutes mes voiture teintées. :bon:
anissa91:
je te comprends quand on a une famille comme toi c'est d'abord eux
et puis en second la titine , super pour toi félicitation pour ta famille et toi :D
et bien on est tous des fous de vitres teintes ^^
Hinata:
--- Citation de: play628 le 24 juillet 2013 à 22:11:39 ---Pour moi c'est pareil aussi une voiture sans vitres teintés je me sens nu :mdr: j'ai toujour eu toutes mes voiture teintées. :bon:
--- Fin de citation ---
Ho hé l'autre, il s'en fiche il teinte ces vitres lui même, tricheur va :lol: :D
loïc.d:
--- Citation de: anissa91 le 24 juillet 2013 à 15:34:09 ---exactement ... non hein voyons pas a ce point la mdr ^^
et puis moi je me sent en securite avec les vitres teintes bientôt je vais faire ceux a l'avant mais pas fort en % car c'est interdit normalement ...
--- Fin de citation ---
Fait gaffe. j'ai un ami qui avait teinté c'est vitres avant en light sur une golf V et la au CT il à dut les arracher pour passer :cry:
Astra0877:
--- Citation de: loïc.d le 25 juillet 2013 à 12:29:27 ---Fait gaffe. j'ai un ami qui avait teinté c'est vitres avant en light sur une golf V et la au CT il à dut les arracher pour passer :cry:
--- Fin de citation ---
il rigole pas chez vous :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique