Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
Devilsilver:
oui ils sont casse bonbon chez vous niveau loi ... :(
Hinata:
Chouette, je me pensais folle aussi :mdr:
Au moins on sera 3 si ont doit nous enfermer :olautre:
dmatthieu7:
--- Citation de: anissa91 le 24 juillet 2013 à 15:19:03 ---vraiment belle ton astra , j'aime bien cette couleur la ,
de belles photos sa donne bien aussi l'ecran de demarrage
hate de voir quand tu fera les vitres teintes aussi sa va la changer fort
et tu verra apres que si tu roule avec une voiture sans vitres teintes sa va te gener
enfin moi j'ai sa avec d'autres voitures ou sais dans ma tete ^^
--- Fin de citation ---
merci anissa,moi aussi, je n'en peut plus de ne pas avoir les VT sur l'astra,je les avais sur ma corsa, et c'était un pure bonheur, mais comme dit auparavant,c'est quand même un budget, et avec mon seul salaire pour ma petite famille (qui sera un peut plus grande d'ici novembre),c'est a force de petite economies(5€ par ici,10€ par là,etc) que j'atteint mes objectifs pour titinne...
allé,si tout va bien d'ici la fin de l'été elles seront miennes :cool5:
mais j'ai pleins d'autres projets
Hinata:
Tu sais, c'est un peu pareil pour moi pour les économies. Mais l'avantage la dedans, c'est que vu qu'on attend un peu, beaucoup plus, on est encore plus heureux quand notre projet se concrétise :D
Puis avec tes petits bouts, sa ne sera que mieux les vitres teintées :cool4:
dmatthieu7:
--- Citation de: Hinata le 24 juillet 2013 à 21:27:51 ---Tu sais, c'est un peu pareil pour moi pour les économies. Mais l'avantage la dedans, c'est que vu qu'on attend un peu, beaucoup plus, on est encore plus heureux quand notre projet se concrétise :D
Puis avec tes petits bouts, sa ne sera que mieux les vitres teintées :cool4:
--- Fin de citation ---
c'est clair :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique