Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
Hinata:
Bien sur qu'ils font arracher, et si tu tombes sur un policier un peu mauvais, il peut te les faire arracher sur la place, te saisir la voiture ou te faire repasser au commissariat après les avoir bougée. Le rendu est plus beau c'est certain,mais prendre un procès ou te faire saisir la voiture pour ça, bof quoi :bizarre1:
anissa91:
--- Citation de: loïc.d le 25 juillet 2013 à 12:29:27 ---Fait gaffe. j'ai un ami qui avait teinté c'est vitres avant en light sur une golf V et la au CT il à dut les arracher pour passer :cry:
--- Fin de citation ---
oui j'ai déjà entendu , si c'est trop fort en % meme il peuvent t'arreter et les retirer sur place ...
j'ai eu la blague une fois il y avais un controle il m'ont arreter et il pensais que j'en avais a l'avant ... alors que non juste l'arriere et apres il a bien toucher la vitre pour voir , j'etais tomber sur un con
il m'avais meme barre mon ct, pfff en Belgique on peur rien faire avec nos voitures , mais justement plus ont les arrange plus ont sais pas rouler vite
loïc.d:
--- Citation de: Astra0877 le 25 juillet 2013 à 12:31:19 ---il rigole pas chez vous :o
--- Fin de citation ---
Et je vais même t'en dire une autre. Et c'est valable pour la france aussi je crois? Si tu as des vitres trop teintées à l'avant et que tu te fais contrôler, le gendarme peut t'accueillir avec l'arme au poing. Dixit un gendarme Belge
Astra0877:
euh arme au poing je pense pas :bizarre1:
loïc.d:
--- Citation de: Astra0877 le 26 juillet 2013 à 00:16:02 ---euh arme au poing je pense pas :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Sa me parraît logique d'un coté, tu arrête une personne et tu ne voit pas ce qu'il fait :desole: . Surtout qu'il y'a de plus en plus de taré :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique