Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
dmatthieu7:
--- Citation de: Devilsilver le 05 avril 2013 à 23:30:49 --- :copain: navré .....je connais les bouts de choux malade va :(
--- Fin de citation ---
oui, je crois savoir que ta fille n'a pas la meilleure des santé non plus... :copain: :(
pour la mienne, maintenant ça va, a la naissance elle faisait 35cm,et 1kg80...
un petit avant et maintenant,
voir la comparaison avec mes mains pour bien se rendre compte de sa taille a la naissance
et maintenant 6ans après
Devilsilver:
Non malheureusement :cry:...........ta mini pitchounette a bien grandi :cool5:
dmatthieu7:
je ne sais plus de quoi souffre ta princesse, mais je sais que c'est pas facile tout les jours,en tout cas, courage a toi et ton epouse (ainsi qu'a tes enfants, et ta fille en particulier) :copain:
oui, elle a bien poussé...
Devilsilver:
Merci matt.....Pour l'instant ca se passe assez bien... le plus dur fût lorsqu'elle etait bébé, on devait lui mettre une fois par semaine une sonde nasogastrique pour la nourrire la nuit et ca pendant un an... plus les multiples interventions au bloc pour dilater ces artères... examens etc... elle est atteinte d'un syndrome d'alagille, maladie rare... voili voilou... c'est ma princesse parfaite a moi.. . :love :
pascal st:
--- Citation de: dmatthieu7 le 05 avril 2013 à 23:08:02 ---premiere echographie de mon futur bébé faite hier, seulement 8 semaines, et déjà les mêmes passions que son père...
jugez vous même:
--- Fin de citation ---
félicitation je suis papa depuis le 31 janvier 2013 et sa n'est que du bonheur il est très calme et tout c vraiment des moment magique les échographie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique