Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
dmatthieu7:
--- Citation de: loïc.d le 28 mars 2013 à 22:03:50 ---Ok C'était exactement la même que toi alorsn mais j'ai pas eu le temps de voir la calandre :lol: Y'a que comme ça que je saurait te reconnaitre.
--- Fin de citation ---
:moqueur3: la prochaine fois que je monte sur la R3, je la prendrai en marche arrière, comme ça tu sauras pas me rater :mdr:
dmatthieu7:
premiere echographie de mon futur bébé faite hier, seulement 8 semaines, et déjà les mêmes passions que son père...
jugez vous même:
Devilsilver:
:lol: ........trop fort :winner:
....n'empeche les echos ce sont des moments magiques , faut surtout pas les louper :love:
dmatthieu7:
--- Citation de: Devilsilver le 05 avril 2013 à 23:10:35 --- :lol: ........trop fort :winner:
....n'empeche les echos ce sont des moments magiques , faut surtout pas les louper :love:
--- Fin de citation ---
toujours au taquet devil, avant même d'ouvrir au mail de notification, je savais que c'était toi le premier a repondre...
je confirme, c'est extra de voir mon futur mini moi(ou mini madame)...
mais là pour le moment je suis papa d'une "crevette" d'1.3cm :mdr:
arrivée prévue le 16 novembre, j'éspère juste qu'il n'y aura pas autant de complication que pour ma première qui a engendré 2mois1/2 d'hopital pour maman et après 2 mois1/2 de néo-nat pour bébé :etoile:
(et encore moins que pour le premier, mort-né a 4 mois 1/2 de grossesse)
Devilsilver:
:copain: navré .....je connais les bouts de choux malade va :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique