Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (48/193) > >>

Hinata:
Désolé pour vos petites princesse, sa ne doit pas etre facile tous les jours, beaucoup de courage a vous. Sinon matthieu, elle a l'air en pleine forme maintenant ta fille c'est top! Je souhaite la meme chose pour la tienne Devil  :wink:

Moi je cherche toujours le gars qui voudra bien en faire  :lol:  de nos jours c'est pas évident de trouver un homme qui ne s'enfuit pas quand on lui parle d'enfants  :cool2:

Devilsilver:
 :lol: ...merci  :wink:

dmatthieu7:

--- Citation de: Devilsilver le 06 avril 2013 à 00:30:03 ---Merci matt.....Pour l'instant ca se passe assez bien... le plus dur fût   lorsqu'elle etait bébé,  on devait lui mettre une fois par semaine une sonde nasogastrique pour la nourrire la nuit et ca pendant un an... plus  les multiples interventions au bloc pour dilater ces artères... examens etc... elle est atteinte d'un syndrome d'alagille,  maladie rare... voili  voilou... c'est ma princesse parfaite a moi.. .  :love :

--- Fin de citation ---
oh la pitchounette...en tout cas elle est ravissante, j'ai vus 2-3 photos sur ta presentation...

--- Citation de: pascal st le 06 avril 2013 à 09:02:53 ---félicitation je suis papa depuis le 31 janvier 2013 et sa n'est que du bonheur il est très calme et tout c vraiment des moment magique les échographie

--- Fin de citation ---
merci pascal,et felicitations  a toi aussi... tu verras, le bonheur grandit avec l'enfant  :mrgreen:

--- Citation de: Hinata le 06 avril 2013 à 10:21:19 ---Désolé pour vos petites princesse, sa ne doit pas etre facile tous les jours, beaucoup de courage a vous. Sinon matthieu, elle a l'air en pleine forme maintenant ta fille c'est top! Je souhaite la meme chose pour la tienne Devil  :wink:

Moi je cherche toujours le gars qui voudra bien en faire  :lol:  de nos jours c'est pas évident de trouver un homme qui ne s'enfuit pas quand on lui parle d'enfants  :cool2:

--- Fin de citation ---
merci, et oui, elle pète la forme maintenant,et en effet je souhaite la même chose pour la fille de Devil ainsi que pour tout les enfants malades, je pense qu'il y a toujours de l'espoir...ma fille en est l'exemple vivant, les medecins nous ont annoncés après sa naissance qu'ils ne croyaient pas qu'elles viendrait au monde vivante...

courage hinata, tous ne sont pas pareils, tu l'auras un jour, tu l'auras  :copain:

Devilsilver:

--- Citation de: dmatthieu7 le 06 avril 2013 à 11:22:17 ---oh la pitchounette...en tout cas elle est ravissante, j'ai vus 2-3 photos sur ta presentation...

--- Fin de citation ---

merci pour elle :copain:

dmatthieu7:
je ne pouvais pas vous laisser passer a coté de ça  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :moqueur3:
http://www.skynet.be/jack-fr/moteurs/dossier_bricoleurs-d-auto-maladroits?articleId=880747

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique