Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (45/193) > >>

GuiguiTC67:
Chère les plaquettes  :reflexion:

Il porte bien son nom ce Nissan  :roll:

Hinata:
La vache qu'il est horrible le nissan  :vomi:

C'est vraiment mais alors vraiment trop laid  :mdr:

loïc.d:
Effectivement pour les plaquettes c'est du juste juste  :lol:. Ce ne serait pas toi par hasard que  j'aurais croisé sur le r3 entre Gouy et montignies le tilleul vers 17h00?

dmatthieu7:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 28 mars 2013 à 21:50:17 ---Chère les plaquettes  :reflexion:

Il porte bien son nom ce Nissan  :roll:

--- Fin de citation ---
je trouve aussi, mais j'avais pas envie de trainer pour en trouver des moins chères, le bruit de ferraille du temoins d'ususre sur le disque était insupportable, de plus j'avais peur qu'il abime le disque aussi

sinon, pour le cube, depuis lundi on arrête pas de se foutre de la g****e de mon collègue, le pauvre...
je lui ai même demandé de ne pas se garer près de mon astra pour ne pas la gâcher   :mdr:

--- Citation de: Hinata le 28 mars 2013 à 21:51:11 ---La vache qu'il est horrible le nissan  :vomi:

C'est vraiment mais alors vraiment trop laid  :mdr:

--- Fin de citation ---
le pire c'est que certaines personnes achètent ça  :reflexion:

--- Citation de: loïc.d le 28 mars 2013 à 21:53:35 ---Effectivement pour les plaquettes c'est du juste juste  :lol:. Ce ne serait pas toi par hasard que  j'aurais croisé sur le r3 entre Gouy et montignies le tilleul vers 17h00?

--- Fin de citation ---
aujourd'hui? c'est pas possible, ce week-end (samedi), c'est fort probable...

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 28 mars 2013 à 21:59:55 ---aujourd'hui? c'est pas possible, ce week-end (samedi), c'est fort probable...

--- Fin de citation ---

Ok C'était exactement la même que toi alorsn mais j'ai pas eu le temps de voir la calandre  :lol: Y'a que comme ça que je saurait te reconnaitre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique