Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
dmatthieu7:
--- Citation de: loïc.d le 18 mars 2013 à 22:50:10 ---ah la vallée de la semois. j' suis allé une fois quand j'étais plus jeune et je pense bien que cet été l'astra va prendre un bol d'air des ardennes. :love: une très belle région.
--- Fin de citation ---
magnifique region en effet, on était chez des amis qui sont occupés a restaurer le gîte herité de leurs parents,a 5minutes a pieds de cette magnifique vue :love:
si tout vas bien, cet été nous y retournons pour minimum 1 semaine
Hinata:
Vraiment joli ce payasage :wink:
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 19 mars 2013 à 06:26:40 ---magnifique region en effet, on était chez des amis qui sont occupés a restaurer le gîte herité de leurs parents,a 5minutes a pieds de cette magnifique vue :love:
si tout vas bien, cet été nous y retournons pour minimum 1 semaine
--- Fin de citation ---
Moi c'était plus sur vresse sur semois que j'avais passé la journée mais au retour on est monté jusque bouillon et j'ai donc pu voir ce fameux tombeau du géant magnifique vue d'ailleurs
pascal st:
très jolie paysage ;)
dmatthieu7:
je viens vous donner un peut de mes nouvelles, aujourd'hui, j'ai remplacé mes plaquettes avants
comme vous pouez lz voir sur les photos, il etait grand temps
pour ceux que ça interresse, la ref FERODO
prix: 129€, moins 40% de remise chez mon marchand, total: 77.68€
temps de pose: 15min par coté
sinon, j'ai l'occasion de voir pour le moment une auto qui je pense est la plus moche que j'ai jamais vue... :vomi:
c'est la voiture de remplacement de mon collègue
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique