Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (43/193) > >>

play628:
Felicitation, (y'en a qui ont encore fait des folies) :mdr:  :jesors:  :file:

Tonton 16v:

--- Citation de: dmatthieu7 le 15 mars 2013 à 17:42:10 ---bon, enfin une bonne nouvelle...
bientôt (dans quelques mois) nous passerons de trois a quatre  :mrgrin:
je donne pas plus de details, donc, si c'est pas assez explicite pour vous, faites marcher vos méninges  :cool2:

--- Fin de citation ---
Felicitation  :joyeux2:

de trois a quatre ou cing ou sept  :cool2:  :mrgrin:

dmatthieu7:

--- Citation de: loïc.d le 16 mars 2013 à 11:56:24 --- :bonjour: Félicitation  :wink:

--- Fin de citation ---
merci m'sieur

--- Citation de: Devilsilver le 16 mars 2013 à 12:08:37 --- :wink: ....t'as raison , autant avoir le couple tant qu'a faire  :smiley:

--- Fin de citation ---
bah, tant qu'a faire, un ptit mec c'est pas mal...

--- Citation de: play628 le 16 mars 2013 à 13:21:43 ---Felicitation, (y'en a qui ont encore fait des folies) :mdr:  :jesors:  :file:

--- Fin de citation ---
merci, et oui,j'ai du mal a controler mes pulsions  :cool2:

--- Citation de: Tonton 16v le 17 mars 2013 à 13:42:30 ---Felicitation  :joyeux2:

de trois a quatre ou cing ou sept  :cool2:  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
de trois a quatre c'est tres bien pour l'instant  :chaud:

dmatthieu7:
2-3petites photos de l'endroit où j'ai passé mon petit week-end, a Botassart, au lieu dit du "tombeau du géant"

desolé, je suis pas un très bon photographe, mais je trouvais que le paysage en valait la peine

loïc.d:
ah la vallée de la semois. j' suis allé une fois quand j'étais plus jeune  et je pense bien que cet été l'astra va prendre un bol d'air des ardennes.  :love: une très belle région.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique