Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Voyant Airbag + Warning au démarrage suite à accident
Jul76:
Enfin ! Par contre niveau sécurité c'est ARCHI NUL ! Car tu rouler avec une voiture ou les prétensionneurs étaient déjà activé ! Donc en gros si tu avais eu un autre accident ba les ceintures n'aurait pas fonctionné correctement ! Et il y avait même un risque que les airbag ne se déclenche pas du coup !
Tiens nous au courant !
Julien
vander:
--- Citation de: Jul76 le 17 mai 2012 à 20:31:30 ---Enfin ! Par contre niveau sécurité c'est ARCHI NUL ! Car tu rouler avec une voiture ou les prétensionneurs étaient déjà activé ! Donc en gros si tu avais eu un autre accident ba les ceintures n'aurait pas fonctionné correctement ! Et il y avait même un risque que les airbag ne se déclenche pas du coup !
Tiens nous au courant !
Julien
--- Fin de citation ---
Oui, ch'uis d'accord avec toi...mais comme tout devait être pris en charge par l'assurance/carrossier, j'avais pas le choix :(
A chaque fois que je roulais je me disais qu'en cas d'accident, je serais un peu mal...
Bref! A la date de ce post, ma voiture est réparée...Les réparations ont portés sur les prétentionneurs (je peux maintenant comparer avec leur position après l'accident!! :cool4:), le calculateur d'airbag, le pare-choc arrière et le hayon (débossé).
Le carrossier m'a quand même fait remarquer que logiquement, ils n'auraient pas dû avoir les prétentionneurs puisque ceux-ci ne doivent pas se déclencher en cas de choc arrière...
Toujours est-il que ça aura mis longtemps ;) et que maintenant, ma voiture est opérationnelle! fiouu
Comme disais la pub (pour ceux de ma génération :mdr:) "J'f'rais pas ça tous les jours!!"
Merci à tous pour les infos en tout cas!!
bonne continuation à tous et toutes!!
zorba:
Et bien voilà une bonne chose :cool5:
jiffou:
Bonjour,
Suite a un accident l'air bag du siège conducteur s'est déclenché
J'aimerai savoir s'il est possible de le réarmé ou s'il faut racheter un bloc?
Et quelles sont les conséquences sur le voyant du tableau de bord
Merci à tous!
Devilsilver:
il faut changer ton air bag et le capteur de choc ....puis passage au tech je suppose :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique