Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc-sport ex : xcartuning [astra gtc sport 1.7 cdti 100 cv]
gtc-sport:
--- Citation de: 17Pouces le 23 mars 2008 à 18:33:08 ---Pourquoi moitié prix :?:
--- Fin de citation ---
ben en faite c'ete un pack sport en plus d'une valeur de 1670 euro et il ma couter que 300 euro et g rajouter 350 euro pour les jantes
dans on fait le decompte des prix et bien elle revienne a sa lol vu que elle devais etre monteé en 17 avec le pack sport au lieu de 16 d'origine
18Pouces:
Ok et tu l'as quand :?: :bave2:
PS : Pack Sport :reflexion: J'ai dû mal à voir la sortie sport :bizarre1: (Ahh oui c'est un 100ch c'est pour ça :cry: )
gtc-sport:
--- Citation de: 17Pouces le 23 mars 2008 à 18:44:34 ---Ok et tu l'as quand :?: :bave2:
PS : Pack Sport :reflexion: J'ai dû mal à voir la sortie sport :bizarre1: (Ahh oui c'est un 100ch c'est pour ça :cry: )
--- Fin de citation ---
ben je lecredi ou jeudi lol
ben en faite la sortie sport il ne la mette que sur les 1.9 cdti pas sur les 1.7 ou 1.3 cdti c'est sa que je trouve con car y on recu une 1.3 cdti sport pack opc line et le pot ete pas dessus non plus mais bon pas grave facon car je compte faire une ligne inox avec sortie de chaque coter lol
18Pouces:
La sortie sport est dispo sur les 1.7 CDti 125ch (en France en tout cas :wink:)
Bon ben il y aura du changement sur ta GTC :cool5:
magic:
--- Citation de: xcartuning le 23 mars 2008 à 18:46:46 ---ben je lecredi ou jeudi lol
ben en faite la sortie sport il ne la mette que sur les 1.9 cdti pas sur les 1.7 ou 1.3 cdti c'est sa que je trouve con car y on recu une 1.3 cdti sport pack opc line et le pot ete pas dessus non plus mais bon pas grave facon car je compte faire une ligne inox avec sortie de chaque coter lol
--- Fin de citation ---
avec le kit opc line, tu as une sortie trapèze en option.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique