Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc-sport ex : xcartuning [astra gtc sport 1.7 cdti 100 cv]

<< < (10/61) > >>

gtc-sport:

--- Citation de: 17Pouces le 23 mars 2008 à 18:48:54 ---La sortie sport est dispo sur les 1.7 CDti 125ch (en France en tout cas :wink:)

Bon ben il y aura du changement sur ta GTC :cool5:

--- Fin de citation ---
possible sa je ne saie pas lol mais bon prefere quand meme une bonne ligne inox et sans le filtre a particule dessus car c'est une zut se truc la lol...
facon elle sera pas comme mon ancienne full mais sobre avec quelque petit truc dessus pour pas que sa reste d'origine lol...
facon se sera casquette avant et arriere p-e feux lexus ou a leds full vitre teintée pot inox becquet reprog dumpvalve sono phares xenon et p-e un rabaissement encore plus mais sa on verra car tout sera fait tout doucement lol

Ricard:
salut salut!
il y a deja plein de prochain pour cette petite titine! :D ce Ultra Bleu est vraiment!!! :love: B E A U, surtout quand il fera meilleur avec le soleil tu verra ca vrai beauté! (c'est un bleu qui varie avec la luminosité!)

gtc-sport:

--- Citation de: Ricard le 23 mars 2008 à 22:05:36 ---salut salut!
il y a deja plein de prochain pour cette petite titine! :D ce Ultra Bleu est vraiment!!! :love: B E A U, surtout quand il fera meilleur avec le soleil tu verra ca vrai beauté! (c'est un bleu qui varie avec la luminosité!)

--- Fin de citation ---
merci je voie sa que c'est une tres belle couelur j'adore ton montage dans ton avatar...
vivement que elle sorte du showroom lol

Ricard:

--- Citation de: xcartuning le 23 mars 2008 à 23:34:15 --- j'adore ton montage dans ton avatar...

--- Fin de citation ---
j'ai changé la calandre opel (couleur carrosserie) par la calandre chrome vauxhall, donc pour bien voir la différence j'ai réalisé ce petit montage avant apres... (^^,)

paraco:
hey qui voila en gtc.
tu ne m'avais pas dit que tu allais changer.
en tout cas bienvenu à toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique