Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc-sport ex : xcartuning [astra gtc sport 1.7 cdti 100 cv]
18Pouces:
--- Citation de: dd le 23 mars 2008 à 18:06:22 ---Excuses-moi, je n'avais pas mis mes lunettes :mdr: :wink:
...
--- Fin de citation ---
Ben je ne l'avais pas vu aussi :mrgrin:
Mais par expérience je vois tout de suite si c'est des 17" ou des 18" :cool2:
Autre chose, seules les 18" et 19" ont des écrous gris (et non noir) et des caches noyaux également gris (et non couleur alu) :wink:
En petit exemple avec mes 17" :mrgreen:
gtc-sport:
--- Citation de: 17Pouces le 23 mars 2008 à 17:24:12 ---J'ai fusionné avec ton ancien sujet :wink:
Sympa les nouvelles jantes 18" 5 branches :bien:
C'est uniquement en Belgique :?:
--- Fin de citation ---
pas de soucis tu as bien fait lol..
ben pour les jantes je ne saie pas en faite essaye de aller sur le site opel france et configure une voiture pour voir si elle sont dispo ou pas lol mais je saie que d'origine tu saie pas les mettre sur tout les model lol quand tu commande la voiture....
mais c'est vrai que c'est un news model et g preferer ceux la car tout le monde qui mette les 18 prenne celle en etoile tandis que celle la sont plus enorme a mon gout et moin rependue...
18Pouces:
Oui très bon choix je vais regarder pour voir si on peut les avoir en France (ce n'est pas gagné :chaud:)
gtc-sport:
--- Citation de: 17Pouces le 23 mars 2008 à 18:29:55 ---Oui très bon choix je vais regarder pour voir si on peut les avoir en France (ce n'est pas gagné :chaud:)
--- Fin de citation ---
lol
aie que chez nous pour les acheter en option au moment de choisir la voiture elle font 850 euro mais il ne dise pas si c'est avec pneu ou pas lol moi elle mon couter a peine 400 euro lol
18Pouces:
Pourquoi moitié prix :?:
Edit : J'ai trouvé sur le Zafira II
Jantes en alliage 18'' à 5 branches
(en option sur Cosmo Pack)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique