Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc-sport ex : xcartuning [astra gtc sport 1.7 cdti 100 cv]

<< < (43/61) > >>

gtc-sport:
bon ben les tite news du jour et bien changement du poste d'origine remplacement du coiff mais pas bien mis mais bon comme je dois demonter pour passer les rca ben voila lol
et montage de mon dvd ecran motoriser et gps dans la voiture...
je me sent mieux avec un bon gps lol..
photo a suivre
et prochaine etape et bien c'est passage de 10m de cable pour alimenter les ampli donc 5 m de 25mm² et 5 m de 50 mm²
puis 3 x 5 m de rca pour l'ampli et 4 x 5 m de cable en de 2x 1.5mm² pour passer de l'ampli a la broche d'origine pour mettre les hp sur ampli et apres sa et bien monter un des ampli et ensuite se sera ampli et caisson lol
puis les kit eclater mais sa c'est pas pour maintenant lol

GTCSpirit57:

--- Citation de: gtc-sport le 15 juillet 2008 à 22:16:31 ---bon ben les tite news du jour et bien changement du poste d'origine remplacement du coiff mais pas bien mis mais bon comme je dois demonter pour passer les rca ben voila lol
et montage de mon dvd ecran motoriser et gps dans la voiture...
je me sent mieux avec un bon gps lol..
photo a suivre
et prochaine etape et bien c'est passage de 10m de cable pour alimenter les ampli donc 5 m de 25mm² et 5 m de 50 mm²
puis 3 x 5 m de rca pour l'ampli et 4 x 5 m de cable en de 2x 1.5mm² pour passer de l'ampli a la broche d'origine pour mettre les hp sur ampli et apres sa et bien monter un des ampli et ensuite se sera ampli et caisson lol
puis les kit eclater mais sa c'est pas pour maintenant lol

--- Fin de citation ---

Vivement les photos ! Tu verras, ce n'est pas dur de passer les cables jusqu'au coffre ;)

gtc-sport:
elle vont arriver lol
ben j'ai deja du passer un cable de l'auto radio vers l'arriere pour le branchement marche arriere car il y avait pas dans les bobine de fils lol mais c'ete assez facile donc je pense que sa ira

gtc-sport:
news tof prise hier dans un joli bois

v1987:
La deuxième est vraiment superbe  :bave1:  :cool5:

Mais les autres sont pas mal aussi :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique