Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc-sport ex : xcartuning [astra gtc sport 1.7 cdti 100 cv]
gtc-sport:
--- Citation de: v1987 le 10 août 2008 à 22:02:02 ---La deuxième est vraiment superbe :bave1: :cool5:
Mais les autres sont pas mal aussi :D
--- Fin de citation ---
lol merci c'est vrai que la 2eme a un superbe effet je dois dire avec les rayon du soleil dessus...
me demande pas comment g fait pour le faire lol car c'ete avec mon gsm en plus mdr
v1987:
--- Citation de: gtc-sport le 10 août 2008 à 22:04:07 ---me demande pas comment g fait pour le faire lol car c'ete avec mon gsm en plus mdr
--- Fin de citation ---
:lol: Si c'est avec le GSM c'est d'autant plus louable :moqueur3: deja c'est pas facile mais là très fort :bonjour:
gtc-sport:
--- Citation de: v1987 le 10 août 2008 à 22:06:30 --- :lol: Si c'est avec le GSM c'est d'autant plus louable :moqueur3: deja c'est pas facile mais là très fort :bonjour:
--- Fin de citation ---
ben vi avec mon ti gsm a 3.2 megapixels lol
mais merci
gtc-sport:
vous la trouver belle ma voiture???
car je me demande quoi en se moment...plein de gens sur l'aurto-routo arrive comme des malade se mette a coter de moi et bloque dessus tellement il mate et apres parte ou meme des gtc tiste me croise bloque carement sur la mienne....
GTCSpirit57:
--- Citation de: gtc-sport le 13 août 2008 à 20:43:50 ---vous la trouver belle ma voiture???
car je me demande quoi en se moment...plein de gens sur l'aurto-routo arrive comme des malade se mette a coter de moi et bloque dessus tellement il mate et apres parte ou meme des gtc tiste me croise bloque carement sur la mienne....
--- Fin de citation ---
Elle a du charme :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique