Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc-sport ex : xcartuning [astra gtc sport 1.7 cdti 100 cv]
Ricard:
--- Citation de: gtc-sport le 13 juin 2008 à 19:47:40 ---je te le dirasi si je me fait arreter un jour et que il me dise quelque chose vis a vis de la plaque lol
--- Fin de citation ---
:lol: ok j'attends avec impatience le prochain gros contrôle de police dans tas régions!! :lol: :mdr:
gtc-sport:
--- Citation de: Ricard le 14 juin 2008 à 01:30:28 ---:lol: ok j'attends avec impatience le prochain gros contrôle de police dans tas régions!! :lol: :mdr:
--- Fin de citation ---
mdr t'inquiet pas je les evite quand il y en a lol
Ricard:
--- Citation de: gtc-sport le 14 juin 2008 à 02:33:07 ---mdr t'inquiet pas je les evite quand il y en a lol
--- Fin de citation ---
ha ben non! faut se faire arrêter pour qu'il te dise quoi sur la plaque pour qu'en fin tu me dise si ca passe! :lol: ;)
gtc-sport:
--- Citation de: Ricard le 14 juin 2008 à 09:16:58 ---ha ben non! faut se faire arrêter pour qu'il te dise quoi sur la plaque pour qu'en fin tu me dise si ca passe! :lol: ;)
--- Fin de citation ---
lol oui ok mais bon en faite dans un village pas loin du mien un mec a sa sur une news jetta et d'apres celui qui me la faite et bien il ma dis que le gars a jamais eu de probleme..car il se connaisse bien...
et j'evite de me faire arreter car j'ai pas envie de un proces pour mes vitre teintée a l'av lol
Ricard:
--- Citation de: gtc-sport le 14 juin 2008 à 09:35:51 ---lol oui ok mais bon en faite dans un village pas loin du mien un mec a sa sur une news jetta et d'apres celui qui me la faite et bien il ma dis que le gars a jamais eu de probleme..car il se connaisse bien...
et j'evite de me faire arreter car j'ai pas envie de un proces pour mes vitre teintée a l'av lol
--- Fin de citation ---
je comprend ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique