A A A A Auteur Sujet: (G) Reniflard moteur  (Lu 11841 fois)

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(G) Reniflard moteur
« Réponse #15 le: 10 octobre 2012 à 13:02:02 »
Mais l'huile elle va bien quelque part non ? La durite silicone je peux la trouver ou ?  :reflexion:
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« Réponse #16 le: 10 octobre 2012 à 23:20:11 »
cherches sur le net, courtenay ou ebay

pour le reniflard ce ne sont que les vapeurs d'huile qui sont "recyclés"

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« Réponse #17 le: 12 octobre 2012 à 22:51:21 »
merci haussys toujours de bon conseils à donner c'est top !  :cool5:
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« Réponse #18 le: 13 octobre 2012 à 13:27:04 »
Alors pour le système sa sert à plus avoir d'huile dans le conduit d'admission , du cou plus s'encrasser ment dans le collecteur d'admission avec le rejet de l'egr .
La Durit je les trouver sur MTK faut mesure l'entrée du turbo et la sorti du débitmètre , par contre pour le reniflard il cracher de l'huile comme ça, je les tourner tête ers le haut .
Je verrai par la suite si il me faut pas un récupérateur d'huile ...
Le moteur marche mieu a froid , plus d'encrassement EGR , et plus de microflore sous la capsule EGR ;)
Je roule comme ça depuis 950km et pas de problèmes ;)
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« Réponse #19 le: 14 octobre 2012 à 11:36:14 »
Ok super merci jujube   :cool5:  et juste le filtre tu l'a trouvé où ?  :reflexion:
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« Réponse #20 le: 14 octobre 2012 à 19:06:25 »
J'achète tous sur MTK ou FK ;)
Par contre sa pisse l'huile ! Acheté directement un récupérateur d'huile !
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« Réponse #21 le: 14 octobre 2012 à 21:02:04 »
ok super merci de tes renseignement je vais aller voir tout ça  :smiley: j'aimerais pas que mon moteur claque maintenant surtout qu'il a 230 000 alors faut que je le ménage.  :colere7:
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« Réponse #22 le: 14 octobre 2012 à 22:48:20 »
le mien à dans les 250 000km et il tape toujours les 190km/h , consome pas d'huile ni d'eau mais par contre je dois refaire mes injecteur il doivent plus trop injecter la bonne quantité de gasoil  :desole:
Par contre si fait gaffe à ton turbo il suivent pas toujour les gros km du moteur, le turbo du zafira à ma mère à claqué et à emporter tous le moteur avec lui avec une grosse remonté d'huile dans tous le moteur ...
Pour ma part je les changer à 210 000km, un turbo neuf monté par mes soins et avec un tour de vis supplémentaire pour un gavage en aire :bon:
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« Réponse #23 le: 16 octobre 2012 à 20:32:36 »
Oula ouais et tu sens une grosse différence avec le turbo neuf et le tour de vis en plus ? :reflexion:
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« Réponse #24 le: 18 octobre 2012 à 21:36:16 »
bah un peu, ma mère qui à un zafira 2.2 dti 125 je la tien en accélération et vitesse de pointe.
Tan que j'aurai pas fait de reprog je n'exploiterai pas le flux d'aire que le turbo produit car le moteur marche avec ses 101ch d'origine mais il est gaver en air .
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« Réponse #25 le: 19 octobre 2012 à 20:53:06 »
c'est vrai que d'origine les 101 chevaux sont vraiment présent !!!  :o en plus dé-catalysée ça va encore mieux  :cool5:
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« Réponse #26 le: 20 octobre 2012 à 23:43:00 »
c'est pas la peine de décatalysé , aucun gain apparent mais + de bruis c'est tous  :desole:
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« Réponse #27 le: 21 octobre 2012 à 10:57:02 »
ben a vrai dire je l'ai achetée comme ça...  :wink:
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