Divers > Fourre-tout !

Ethylotest Obligatoire (obsolete)

<< < (7/15) > >>

Torrent:
entièrement d'accord avec toi...

le mec qui a bu comme un trou et qui a prévu de rouler n'en auras rien à foutre de la couleur de son ballon (s'il s'en inquiétait il n'aurait pas bu comme un trou) ;

le seul intérêt que je vois à mon niveau c'est "l'alcool résiduel" que je peux encore avoir le lendemain de soirées un peu hard en boissons

bart40140:
La ou tu vois qu'il y a un problème c'est que le mec de assos qui a proposé cette mesure travailler dans l'une des deux société française de fabrication ethylotest ...

Et qui a d'ailleurs tripler les employer...

Je vais essayer de retrouver article il me semble que c'était dans le sud ouest.

Édit : http://www.sudouest.fr/2012/06/26/les-ethylotests-obligatoires-sont-ils-au-coeur-d-une-combine-753619-632.php

termis:
Perso j'en mettrais pas, non parce que je veux braver l’autorité, mais simplement par principe ... Je veux pas être enchainé à un objet qui me dise tout le temps si je peux ou pas conduire.

Et de toute façon, il y a plusieurs truc qui n'iront pas avec cette loi, tu en as un OK tu es en conformité.
Tu bois tu ne l'utilise pas tu l'as dans le c** si tu te fait controlé.
Tu bois tu l'utilise, tu est dans la limite légale, tu te fait controlé tu l'as dans le c** parce que tu en as plus à dispo.
Tu bois tu l'utilise, tu est au dessus, tu doit normalement attendre un temps définit et recommencé le test... donc tu l'as dans le c** parce que tu n'en a qu'un...

bref on l'a dans le c**

Je trouve que ça n'apporte rien cette loi à la c** parce que le mec qui boira, si il veut conduire il conduira (moi le premier), c'est juste une question de jugement.
Personne s'est posé la question du mec qui est malade, qui prend un médoc et qui souffle positif alors qu'il n'est pas du tout ivre parce que l'alcool est juste dans son halaine ?
Ou le mec qui bois 1 seul verre et qui est complètement à la ramasse alors que son voisin lui aura bu 15 verres (c'est une image) et à qui ca ne fait rien du tout ?

Bref  :-1(: j'adère pas à cette "loi"

Devilsilver:
on est d'accord ...encore une loi irréfléchie  :smiley:

GuiguiTC67:
 :+1): d'accord avec toi termis. J'en mettrais pas non plus ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique