Divers > Fourre-tout !
Ethylotest Obligatoire (obsolete)
Shelby:
Depuis le temps qu'ils en parlent !!!!! Je ne bois pas d'alcool et je suis aussi obligé d'en acheter un !!!! Je suis fou de rage
http://fr.cars.yahoo.com/01032012/387/ethylotest-dans-chaque-voiture-obligation-des-le-1er-juillet-2012.html
:colere1: :colere3:
Aquillaa:
:-1(:
Pareil je ne bois pas. ya plus qu'à espérer que les assurances se fassent de la pub avec ça pour qu'on puisse les avoir gratuits...
En plus ceux qui en auront besoin ne les utiliseront même pas pour ne pas à avoir à en racheter un après :desole: ! C'est totalement inutile. Par contre ya un fabricant d'éthylotest qui doit se frotter les mains là... :boude:
tuxtux:
Exactement, y'en a qui doivent se frotter les mains ! Ne buvant pas d'alcool cela m'e**erde plus qu'autre chose :colere1:
GuiguiTC67:
:+1(: c'est la zut pour ceux qui boivent pas comme moi ! Mais c'est des éthylotests jetables donc au pire c'est pas cher. C'est une loi qui coute toujours moins cher que celle des gilets réfléchissants et des triangles de pré-signalisation. Pour lesquels j'ai jamais été controlé !!!
Devilsilver:
Y font cher... ok c est qu un euro mais tout les 18/24 mois... les assureurs pourrait mettre la main au panier et en donner un tout les ans.... grrrr
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique