Divers > Fourre-tout !

Ethylotest Obligatoire (obsolete)

<< < (6/15) > >>

bart40140:

--- Citation de: Devilsilver le 02 juillet 2012 à 18:46:22 ---vachement logique  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

C'est pas
Normal je trouve ils disent véhicules terrestre à moteur ...
Les motos doivent en avoir, donc pourquoi les scooter non ...

Devilsilver:


--- Citation de: bart40140 le 02 juillet 2012 à 18:55:37 ---C'est pas
Normal je trouve il dise véhicule terrestre à moteur ...
Les motos doivent en avoir, donc pourquoi les scooter non ...

--- Fin de citation ---

 :+1):






--- Citation de: GuiguiTC67 le 02 juillet 2012 à 18:46:51 ---IL s'agit de 2 ethylos et non de 1  :wink:

--- Fin de citation ---

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000025417826&dateTexte&categorieLien=id  non 1  :bonjour:

GuiguiTC67:
Alors autant ne pas en mettre alors, et lors d'un controle on pretexte qu'on l'a utilisé il y a quelques minutes  :moqueur2:

Torrent:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 02 juillet 2012 à 19:07:40 ---Alors autant ne pas en mettre alors, et lors d'un controle on pretexte qu'on l'a utilisé il y a quelques minutes  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

ben oui et tu leur montre qu'il indique bien que t'es positif comme ça tu gagnes du temps  :mdr: :mdr: :mdr:

perso je pense que si j'ai un doute c'est que j'ai déjà dépassé les limites ; mais bon si ça peut aider un fabricant d'éthylotest à faire remonter le cours de ses actions en bourses... :etoile:

GuiguiTC67:
Tout sa c'est de la connerie , c'est juste une histoire de pognon, le mec qui a bu et qui sait qu'il est positif prendra quand meme le volant, et dans le pire des cas enlevera une vie humaine  :colere3:. A chacun d'etre un minimum responsable  :zen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique