Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) NAVI 600 SD

<< < (12/19) > >>

astra59181:

--- Citation de: jpascal76 le 18 août 2013 à 20:59:02 ---Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau, et je souhaite apporter une petite contribution sur la partie GPS, les zones de dangers comme ont doit les appeler.

Télécharger le fichier joint ci-dessous: zone dangers myPOIs .zip

Ensuite décompressez le sur une clé USB.
Ensuite dans l'opel astra , mettre le contact sans démarrer et inséré la clé usb, dans le lecteur USB et mettre allumer le GPS.
Ensuite appuyer sur la touche: CONFIG puis choisir le menu: Navigation puis sous menu: importer des POIs et faire ok. Attendre envi. 4mn et voilà c'est fait.
Pour les voir sur la carte, aller dans le menu de navigation ( pas dans CONFIG ), et dans un menu permettant l'affichage des points d'intérêts, cocher: Automobile. et voilà c'est fini, pour les voir se mettre à l'echelle 500m.

:content:   :content:

--- Fin de citation ---
Merci ou a tu  eu ses zones de danger elle sont récentes ??

pomponet:
merci je teste .

je suppose que tu les a en visuel mais pas d'alertes sonores  ?

jpascal76:
Bonjour,    :bonjour:

exacte, je les vois seulemnt pas d'alerte sonore, apparemmment le NAVI 900 SD est en plus sonor. Pour la base elle est de 2012.
Comme je suis en congés en ce moment je vais en faire une de Aout 2013. je la posterai.

chick_ch:
Merci jpascal ...

Perso j'ai un SD900 et en effet il y a un signal sonore ...
Par contre j'ai découvert un bug  :!:
Toutes les coordonnées du fichier qui commencent par le signe "-" (négatif) ne sont pas importées dans le SD900.
Avez-vous le même problème sur le SD600 ?

pomponet:

--- Citation de: chick_ch le 21 août 2013 à 11:32:33 ---Merci jpascal ...

Perso j'ai un SD900 et en effet il y a un signal sonore ...
Par contre j'ai découvert un bug  :!:
Toutes les coordonnées du fichier qui commencent par le signe "-" (négatif) ne sont pas importées dans le SD900.
Avez-vous le même problème sur le SD600 ?

--- Fin de citation ---

Et comment tu fait pour voir ça . J'ai le 600 SD

jpascal76  : effectivement pas à jour . Hier en sortie de Chambéry, un radar fixe qui prend sur 2 files ne figurait pas. C' est ballot surtout pour un distrait comme moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique