Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) NAVI 600 SD

<< < (11/19) > >>

Tonton 16v:
Attention au langage SMS  :wink:

djibblondey:
Bon à priori, le guidage GPS dans l'écran central de l'ODB n'est valable que dans la derniere version de l'astra (après juin 2012)!
Quelle tristesse, à 2 mois près...

pascal st:

--- Citation de: djibblondey le 28 mars 2013 à 08:24:28 ---Elle date de quand?

--- Fin de citation ---

février 2013  que je l'ai réceptionnée et étais a la concession depuis octobre 2012 

astra59181:

--- Citation de: djibblondey le 01 avril 2013 à 13:30:55 ---Bon à priori, le guidage GPS dans l'écran central de l'ODB n'est valable que dans la derniere version de l'astra (après juin 2012)!
Quelle tristesse, à 2 mois près...

--- Fin de citation ---
Mais tu s'est sa n'est pas extraordinaire je l'utilise jamais a vrai dire

jpascal76:
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau, et je souhaite apporter une petite contribution sur la partie GPS, les zones de dangers comme ont doit les appeler.

Télécharger le fichier joint ci-dessous: zone dangers myPOIs .zip

Ensuite décompressez le sur une clé USB.
Ensuite dans l'opel astra , mettre le contact sans démarrer et inséré la clé usb, dans le lecteur USB et mettre allumer le GPS.
Ensuite appuyer sur la touche: CONFIG puis choisir le menu: Navigation puis sous menu: importer des POIs et faire ok. Attendre envi. 4mn et voilà c'est fait.
Pour les voir sur la carte, aller dans le menu de navigation ( pas dans CONFIG ), et dans un menu permettant l'affichage des points d'intérêts, cocher: Automobile. et voilà c'est fini, pour les voir se mettre à l'echelle 500m.

:content:   :content: 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique