Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) NAVI 600 SD

<< < (13/19) > >>

chick_ch:

--- Citation de: pomponet le 21 août 2013 à 11:44:45 ---Et comment tu fait pour voir ça . J'ai le 600 SD

--- Fin de citation ---

En fait j'ai constaté ça quand j'ai voulu restaurer la sauvegarde de mes POI. Ceux qui avaient une coordonnée négative ne se restauraient pas.
Sur le fichier radar c'est la même chose. tu prends au hazard un radar avec une coordonnée négative et tu la cherches dans la liste après importation. Moi il m'en manque une tonne.

astra59181:

--- Citation de: jpascal76 le 21 août 2013 à 09:39:22 ---Bonjour,    :bonjour:

exacte, je les vois seulemnt pas d'alerte sonore, apparemmment le NAVI 900 SD est en plus sonor. Pour la base elle est de 2012.
Comme je suis en congés en ce moment je vais en faire une de Aout 2013. je la posterai.

--- Fin de citation ---
Ok merci cool je vais tester sa dès que je peux un grand merci a toi et si sa marche tu as auras ton karma ;)

--- Citation de: pomponet le 21 août 2013 à 11:44:45 ---Et comment tu fait pour voir ça . J'ai le 600 SD

jpascal76  : effectivement pas à jour . Hier en sortie de Chambéry, un radar fixe qui prend sur 2 files ne figurait pas. C' est ballot surtout pour un distrait comme moi.

--- Fin de citation ---
Se sont Les zones a risques donc pas forcément la il y a que les radars du fait tous ne sont pas indiquer et en plus une zone peut être de plusieurs km  :wink:

djibblondey:
J'ai acheté un fichier qui est mis a jour tous les mois... si ça intéressé qqn...

astra59181:

--- Citation de: djibblondey le 21 août 2013 à 17:34:59 ---J'ai acheté un fichier qui est mis a jour tous les mois... si ça intéressé qqn...

--- Fin de citation ---
S'est a dire ?

djibblondey:
C'est a dire que c'est un fichier POI avec tous les radars fixes et de feu. Tu le synchronisés a ton navi 600 et une icône de caméra indique l'emplacement du radar

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique