En effet, je crois que je vais partir sur du noir A 18h30 j'essaye une 120ch ... mais en break.Certes le poids ne diffère pas des masses, 60kg ...Mais je voulais aussi juger l'habitabilité et la visibilité arrière.J'irais peut etre voir un autre concessionnaire pour essayer un modèle se rapprochant plus de mon choix final.
Par contre le commercial (qui a fait l'essai avec moi) présentait le SportSwitch plus comme élément de sécurité que comme agrément de conduite; la voiture réagissant différemment, l'ESP s'enclanchera moins souvent (dans un rond point à fond par exemple) que si le SportSwitch était désactivé ... et plus globalement la voiture a une meilleure tenue de route.
le commercial en question peut retourner travailler à l'usine, chacun de nous ici peut prendre sa place dans sa concession sans problème.
Encore une chose; le commercial en question m'a dit qu'il n'existait pas d'accoudoir en accessoire chez Opel pour la GTC ... Je croyais que c'était le même que pour la berline .... nan ?
Citation de: astrapower59le commercial en question peut retourner travailler à l'usine, chacun de nous ici peut prendre sa place dans sa concession sans problème. entierement d'accord avec toi, je crois que tous ici, on en connait plus sur l'astra que n'importe quel commercial chez opel