Astra (H) > Questions générales
(H) Jantes 17 et 18 pouces
Arsouye:
Moi jsui en 225!!!
C'est bien sa cole la route par temps sec, mais quand il pleut sa doit pas etre sa car la surface est plus grande donc plus d'eau à évacuer.
Y a t'il des bombe à éviter? est ce que sa rend toujours la roue de secours obligaatoire?
NakamuraXC:
--- Citation de: kuentin ---Encore une fois les gouts et les couleurs ca ne se critique pas; il est clair que certains apprécieront de superbes grandes jantes 17 ou 18 (hein 17pouces), alors que d'autres les trouveront trop grandes.
Mais je me pose la question de la "rentabilité" de l'achat d'une Astra avec de grandes jantes; le prix des pneus par la suite (voire d'une jante qu'on aurait abimé) me refroidit énormément... Qu'en pensent les amateurs/possesseurs ?
--- Fin de citation ---
Je te rejoins Kuentin,
Petite expérience perso. J'ai actuellement sur ma voiture de superbe jantes (d'origine) en 17 pouces. les pneus 225/45/R17 en taille basse.
Il faut se rendre compte que cela représente 220 € par pneu !!!! Certains constructeurs homologuent leurs voitures avec 1 seule marque de pneu. Pour moi Michelin ! Pendant la durée de la garantie pas moyen d'aller acheter ailleurs sous peine, en cas de problème de train avant ou autre, de refus d'application de la garantie. Pour info ce type de pneu fait maxi 20 000 Km. J'ai usé un train en 15 000 Km. Attention au porte monnaie !
buck 666:
falut z'a tous !
d'accord avec toi...
moi aussi j'aime bien michelin pour rouler. du coup je vais sans doute rester en 16'' (ca fera moins souffrir mon porte monnaie... :o ) mais je pense chercher autre chose en jantes 16'' car c vrai qu'elles sont pas top celles de chez opel et sur mon site de commande pas moyen de recuperer les 10 branches : seules potables en 16'' !! :colere3:
Gim:
J'ai pas hésité à prendre des 19 pouces, car en principe je change de voiture avant que les pneus soient usés
18Pouces:
Tu as ce sujet pour bien faire ton choix:
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1113&start=0
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique