Astra (H) > Questions générales
(H) Jantes 17 et 18 pouces
kuentin:
Encore une fois les gouts et les couleurs ca ne se critique pas; il est clair que certains apprécieront de superbes grandes jantes 17 ou 18 (hein 17pouces), alors que d'autres les trouveront trop grandes.
Mais je me pose la question de la "rentabilité" de l'achat d'une Astra avec de grandes jantes; le prix des pneus par la suite (voire d'une jante qu'on aurait abimé) me refroidit énormément... Qu'en pensent les amateurs/possesseurs ?
bltmie:
Avec ma femme on s'est posé la question, soit on gardait le '16 ou on prenait en '17... C'est vrai que tout bien pesé (prix pneu, jante, conso....) et ben on a gardé '16.
Micke:
Moi je regrette un peu d avoir pris le pack jantes 16" et non un 17" qui n'était pas beaucoup plus cher a l'achat. Le prix des pneus de taille standard en 17" est quasi moins cher que le 16". La raison est simple, il y a des standards en 17" comme le bon 195/50 en 15", cela est du au developpement du tunning, par exemple.
Apres le seul problème, c'est que avec un 100cv, je me vois mal avec du 18", c'est un coup a rester scotché!
En tout cas, aller en Belgique pour vos pneus, ca vaut le coup! :wink:
bltmie:
Bon ben après les achats groupés de voitures, et produits d'entretien il nous reste à développer le marché du pneu en Belgique... Des volontaires ?
bosco 56:
Enfin les 17 et 18 pouces coutent quant meme plus cher que les 16 pouces
FRED
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique