Astra (H) > Entretien
(H) Courroie de distribution
oastra:
non les pièces luxembourgeoises ne fonctionnent que les voitures achetées au Luxembourg... :combat2:
:file:
:winner:
bart40140:
--- Citation de: geget le 31 janvier 2014 à 17:06:44 ---Bonjour à tous.
J'aurais juste une petite question, il faut que je change ma courroie de distri car j'arrive a 150000kms.
Habitant près de la frontiere j'ai ete voir au luxembourg et on m'a dit qu'il fallait compter 500euros alors qu'en france on m'a annoncé 670euros.
Je pense que les pièces changés sont les même dans les deux pays non?
--- Fin de citation ---
500€ c est pas juste les pieces....
C est le taux horaire qui doit changé et surement un kit distrib legerement moin cher a cause du changement de taxe
Et tu sais même en france entre deux concession opel tu peut avoir la meme différence
loulou62:
--- Citation de: bart40140 le 31 janvier 2014 à 19:23:00 ---Et tu sais même en france entre deux concession opel tu peut avoir la meme différence
--- Fin de citation ---
Ouai'p, voir mon post page précédente (400€ Vs 800€ d'une concession à une autre).
Toinou:
C'est clair, même en France, tu peux tomber sur un garage qui va te dire 500€ alors qu'un autre va te dire 700€. C'est pas juste parce que tu es du Luxembourg ou même d'ailleurs ;)
magnuus:
Bonjour les Astraiens,
petite question j'ai une Astra H 1.9cdti 120cv, avec le Z19DT :
je dois faire la distribution et un garagiste m'a dit que sur ce moteur le Z19DT, pas obligé de faire pompe à eau et distribution en même temps car la pompe à eau n'est pas solidaire de la distribution : j'entends par là, elle n'est pas entraîné par la distri et de plus pas besoin de déposer le moteur pour changer la pompe car facile d'accès....
Pouvez vous me le confirmer que je peux juste faire la distribution sans pompe à eau ou alors c'est un fake ? :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique