Astra (H) > Entretien

(H) Courroie de distribution

<< < (19/80) > >>

Toinou:
Bah si pas utilité de faire la pompe fait juste la distri

loulou62:

--- Citation de: Toinou le 21 janvier 2014 à 18:28:40 ---Bah si pas utilité de faire la pompe fait juste la distri

--- Fin de citation ---

Elle n'est pas entrainé par la courroie de distribution, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas à faire. Par principe, étant rigoureux dans mes entretient je ferai la pompe en même temps que la distri.

Je pensais faire moi-même la pompe à eau, et confier la distri à un pro car ça, je ne sais pas le faire.

bart40140:

--- Citation de: loulou62 le 21 janvier 2014 à 18:36:33 ---Elle n'est pas entrainé par la courroie de distribution, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas à faire. Par principe, étant rigoureux dans mes entretient je ferai la pompe en même temps que la distri.

Je pensais faire moi-même la pompe à eau, et confier la distri à un pro car ça, je ne sais pas le faire.

--- Fin de citation ---

Je suis egalement tres mefiant des garage et je peut te dire que par chez moi je ne retournerais jamais chez opel... 75€ de l'heurs ou vont il .....

Je fait comme toi distrib par un mécano hors reseaux et la pompe a eau moi même

Par contre il me semble que la pompe a eau n'a pas une durée de vie imposé

Toinou:
Suis d'accord avec toi j'aurais fait la pompe à eau aussi

geget:
Bonjour à tous.

J'aurais juste une petite question, il faut que je change ma courroie de distri car j'arrive a 150000kms.
Habitant près de la frontiere j'ai ete voir au luxembourg et on m'a dit qu'il fallait compter 500euros alors qu'en france on m'a annoncé 670euros.

Je pense que les pièces changés sont les même dans les deux pays non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique