Astra (H) > Entretien
(H) Courroie de distribution
bart40140:
Il as pas tord dans le sens que vu que ta pompe a eau est pas sur la distribution en cas qu elle lache ca ne risque pas de décalé la distrib ou de devoir la refaire
Il me semble pas qu il y a un pl1n entretien sur la pompe car un membre est a 200 000 et a toujours celle d origine
Maintenent si tu as le budget tu peut tout faire ou la prevoir un peut plus tard ( comme moi par exemple ;) )
loïc.d:
Mon parrain à ce moteur dans sa vectra, et comme dit bart, c'est vrai qu'elle n'est pas sur la distribution. Par contre, celle de mon parrain à laché à 150 000km donc si tu sais à voir pour la changer.
Toinou:
Ma distrib (j'ai le même moteur que toi) à été faite a 143 000 km il me semble (anciens proprios qui l'ont fait) et la pompe à eau n'a pas été faite avec, la voiture à actuellement 157 000km et la pompe à eau toujours d'origine ! Donc effectivement tu n'a pas besoin de faire la pompe à eau en même temps que la distrib :bonjour:
oastra:
faut faire la part des choses malgré tout... c'est combien une pompe à eau en supplément ?
Si c'est moins de 60 euros, pourquoi ne pas se rassurer en la changeant dans la foulée ?
Après c'est quoi le risque le pire si la pompe à eau grille sur l'autoroute ?
bart40140:
--- Citation de: oastra le 20 février 2014 à 20:13:39 ---faut faire la part des choses malgré tout... c'est combien une pompe à eau en supplément ?
Si c'est moins de 60 euros, pourquoi ne pas se rassurer en la changeant dans la foulée ?
Après c'est quoi le risque le pire si la pompe à eau grille sur l'autoroute ?
--- Fin de citation ---
Une 100 euro piece ( oscaro sinon entre 150 et 250 chez pepel ) + ldr + main oeuvre
Perso je fait faire la courroies par un pros ( ce weekend ) et je me commande la pompe et je me la fait moi meme le mois prochain
Le risque c est la surchauffe=> joint de cucu=> serrage du moteur je pense
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique