Astra (H) > Entretien
(H) Courroie de distribution
bart40140:
C'est pas,
Dans tout les cas le travail fait par le garagiste est garantie en cas de casse du a un mauvais montage, et tu as la garantie légal classique de la pièces. Mais autant si la pièce à un défaut tu aura l'échange par le fabricant de cette pièce mais dans ce cas là tu repayera la main œuvre car ce ne sera pas de la faute du garagiste
Et dans la version avec 1 ans de garantie , le garagiste te remplacera sans devoir repaye la MO.
Car vu que ce n'est pas eux qui fournis la pièce il ne prenne pas la garantie matériel ( moi c'est comme ça dans mon boulot )
zorba:
--- Citation de: bart40140 le 13 décembre 2016 à 23:16:25 ---... Mais autant si la pièce à un défaut tu aura l'échange par le fabricant de cette pièce mais dans ce cas là tu repayera la main œuvre car ce ne sera pas de la faute du garagiste...
--- Fin de citation ---
Dans ce cas tu ne peux pas demander en dédommagement que le fabricant paye la main d'œuvre :?:
bart40140:
Ça dépend dès fabricant , nous il ne font pas tous la garantie pièce et main œuvre, en général les grande marque on un forfait mais souvent sous évalué. Bon ca c'est en plomberie je sais pas en mécanique mais je suis certain que c'est identique
Pone:
Merci à tous pour vos réponses :cool5:
--- Citation de: Armen le 13 décembre 2016 à 20:07:23 ---j'ai impression qu'il t'on compté que distribution alors qu'il faut pas oublier il y a courroie d'accessoire egalement
--- Fin de citation ---
Lorsque je regarde par exemple sur Oscaro, ils vendent le kit SKF pompe à eau + kit de courroie distrib avec 2 courroies dans la description, j'imagine qu'il s'agit de la distrib et de la courroie accessoire sauf que sur la photo on en voit qu'une... :desole:
Armen:
--- Citation de: Pone le 14 décembre 2016 à 20:52:48 ---Lorsque je regarde par exemple sur Oscaro, ils vendent le kit SKF pompe à eau + kit de courroie distrib avec 2 courroies dans la description, j'imagine qu'il s'agit de la distrib et de la courroie accessoire sauf que sur la photo on en voit qu'une... :desole:
--- Fin de citation ---
si ils marquent 2 courroie alors c'est bien possible que ca soit les 2 mais je pourrais pas te dire car j'achete jamais sur oscaro pas confience lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique