Astra (H) > Entretien
(H) Courroie de distribution
zorba:
Bonjour,
Beaucoup de site de vente en ligne ont des garages partenaires qui montent les pièces commandées sur le net. Prends le temps de te renseigner sur les sites en question (comme oscaro, Mister Auto...). Sinon il faut faire plusieurs devis dans divers garages, y compris les centres autos (Feu vert, Norauto...) pour comparer et avoir le meilleur prix :smiley:
Armen:
--- Citation de: Pone le 13 décembre 2016 à 06:34:41 ---Salut à tous,
Mon Astra H (1.9 CDTI120 de 2008) est aujourd'hui à 142,000 km et je commence à me renseigner pour changer la courroie (dont le remplacement est préconisé à 150,000 km) pour pas trop cher car je ne roule pas sur l'or, comme beaucoup de monde en ce moment...
J'habite dans l'Oise, à côté de Creil, est-ce que des personnes dans le secteur auraient des garages top rapport qualité/prix à me conseiller ?
Je prendrais bien le kit sur Oscaro qui ne me parait pas trop cher mais je ne trouverais jamais de mécano ou de garage qui accepterait de monter des pièces qui ne viennent pas de chez lui.
Merci ! :cool4:
--- Fin de citation ---
si tu veux j'ai une kit courroie d'accessoire complet tout neuf, je vends moins chere que sur oscaro :mrgrin:
Pone:
--- Citation de: zorba le 13 décembre 2016 à 07:20:38 ---Beaucoup de site de vente en ligne ont des garages partenaires qui montent les pièces commandées sur le net
--- Fin de citation ---
En effet, je n'avais pas pensé à ça. Très bonne idée !
J'ai déposé ce soir une demande de devis dans un petit garage et, de l'autre côté, j'ai simulé l'achat des pièces sur un site internet et j'ai demandé un devis montage dans un de leur garage partenaire et il y en aurait pour 330eur pièces+M.O... :o (120eur le kit courroie+pompe SKF, 210eur de montage).
Le garage partenaire me propose également une prestation pièces+M.O. à 490eur garantie 1 an. C'est bizarre non ? Ca voudrait dire que la version à 330eur n'est pas garantie ? Vous en pensez quoi ?
J'attends de voir ce que le petit garage va m'annoncer mais ça va être chaud pour lui d'être compétitif :bizarre2:
Armen:
pour ke M.O. c'est plus que correct par contre j'ai impression qu'il t'on compté que distribution alors qu'il faut pas oublier il y a courroie d'accessoire egalement
mais si dans ses 330€ y a le tout(les 2 courroie avec M.O.) alors c'est pas chere du tout
ce qui concerne le garantie du moment ou tu fait faire par une garage et t'as facture avec t'as une garantie(ou neomoins tu peux contester si y a une souci)
oastra:
sa MO est obligatoirement garantie, et comme dit Armen si la pièce est montée par un pro, elle est garantie "classiquement" (ce qui est différent si tu la montes toi même, car tu n'es pas un homme "de l'art")
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique