Astra (H) > Entretien
(H) Courroie de distribution
cal_be:
--- Citation de: Pone le 14 décembre 2016 à 20:52:48 ---Merci à tous pour vos réponses :cool5:
Lorsque je regarde par exemple sur Oscaro, ils vendent le kit SKF pompe à eau + kit de courroie distrib avec 2 courroies dans la description, j'imagine qu'il s'agit de la distrib et de la courroie accessoire sauf que sur la photo on en voit qu'une... :desole:
--- Fin de citation ---
Sur ton lien pas de pompe à eau, et je ne pense que la courroie d'accessoires soit incluse.
Un kit de distribution c'est uniquement la distribution.
Armen:
encore un défaut de presentation d'oscaro, Pone je te conseille de prendre sur mister auto ou piecesauto24, peut etre tu va payer 1-2€ de plus mais tu c'est plus sûr
Pone:
--- Citation de: Armen le 15 décembre 2016 à 12:32:13 ---encore un défaut de presentation d'oscaro
--- Fin de citation ---
En plus, je leur ai demandé des explications par e-mail sur ce "pourquoi 2 courroies" dans leur description. Ils ne veulent pas répondre par écrit et demandent de les appeler. C'est pourtant une question simple...
Bref, je vais commander ailleurs.
Pour le Z19DT, on est d'accord que je suis ok si je commande :
- 1 kit distribution comprenant : 1 courroie de distribution + 1 galet tendeur + 1 galet enrouleur + 1 pompe à eau
- 1 kit courroie accessoire comprenant : 1 courroie accessoire + 1 galet tendeur + 1 galet enrouleur
Le tout de marque SKF.
Il ne manquera rien au mécano pour bosser ou j'oublie quelque chose ?
Merci !
Armen:
--- Citation de: Pone le 15 décembre 2016 à 18:50:18 ---En plus, je leur ai demandé des explications par e-mail sur ce "pourquoi 2 courroies" dans leur description. Ils ne veulent pas répondre par écrit et demandent de les appeler. C'est pourtant une question simple...
Bref, je vais commander ailleurs.
Pour le Z19DT, on est d'accord que je suis ok si je commande :
- 1 kit distribution comprenant : 1 courroie de distribution + 1 galet tendeur + 1 galet enrouleur + 1 pompe à eau
- 1 kit courroie accessoire comprenant : 1 courroie accessoire + 1 galet tendeur + 1 galet enrouleur
Le tout de marque SKF.
Il ne manquera rien au mécano pour bosser ou j'oublie quelque chose ?
Merci !
--- Fin de citation ---
oui c'est tout ce qu'il te faut
Carabo381:
Quand j'ai acheté sur Oscaro le kit distribution, tout était nickel avec les deux courroies ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique