Astra (H) > Entretien
(H) Courroie de distribution
rayak33:
Oui c'est bien le Contitech qui est mentionné sur la facture et qui a été monté (je l'espère).
Bon bah à l'occasion je démonterai le cache et je regarderai l'allure de la courroie, c'est peut être pas bien représentatif mais au moins j'aurai une idée quoi... Si elle m'a l'air correcte je laisse tout en place et j'ai plus qu'à prier pour que rien ne casse en arrivant aux 10 ans de la voiture ou ses 150 000 km.
En tous cas si y'en a qui habitent la haute garonne et qui doivent changer leur distri, je conseille "Auto Depann Service" à Saint-Gaudens, qui n'a pas l'air d'être cher de l'heure ! :roll:
isma_8:
--- Citation de: rayak33 le 24 octobre 2016 à 16:29:41 ---Et comment je peux contrôler si elle a bien été changée ? Est-ce qu'en regardant l'allure de la courroie on peut savoir si elle a 15 000 bornes ou si elle en a 95 000 ?
--- Fin de citation ---
Si t'es pièces sont censées avoir été montées il y a 6 mois tu le verras
Carabo381:
Au pire tu prends le maximum de photos et ceux qui s'y connaissent sauront peut être te dire si tout à été fait comme facturé ;)
rayak33:
Oui je pense que je vais faire ça :wink: Je reviendrai vers vous du coup ;) Merci
Pone:
Salut à tous,
Mon Astra H (1.9 CDTI120 de 2008) est aujourd'hui à 142,000 km et je commence à me renseigner pour changer la courroie (dont le remplacement est préconisé à 150,000 km) pour pas trop cher car je ne roule pas sur l'or, comme beaucoup de monde en ce moment...
J'habite dans l'Oise, à côté de Creil, est-ce que des personnes dans le secteur auraient des garages top rapport qualité/prix à me conseiller ?
Je prendrais bien le kit sur Oscaro qui ne me parait pas trop cher mais je ne trouverais jamais de mécano ou de garage qui accepterait de monter des pièces qui ne viennent pas de chez lui.
Merci ! :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique