Astra (H) > Entretien
(H) Courroie de distribution
isma_8:
En ce qui concerne ton véhicule y'a aucune subtilité donc t'as toutes les infos sur les sites de pièces détachées
Pour répondre à ta question si les pièces sont en bon état t'as pas de raison de faire du préventif, donc à toi de contrôler leur état sur ton véhicule
david83400:
ok merci beaucoup pour ta réponse isma_8. Si tu as des liens vers des tutos pour tout ça je suis preneur je te remercie par avance.
isma_8:
Je te conseille plutôt de te procurer une RTA parce qu'on parle pas d'une petite intervention
Toinou:
--- Citation de: isma_8 le 02 août 2014 à 12:12:08 ---Je te conseille plutôt de te procurer une RTA parce qu'on parle pas d'une petite intervention
--- Fin de citation ---
+1 si tu n'a pas énormément de notion en mécanique il ne vaut mieux pas le faire sois-même
david83400:
Merci pour vos réponses disons que je sais faire mes vidanges seul, les disques, les plaquettes.... Sinon j'ai mon mécano mais en ce moment il est super pris, je ferais mieux de commander les pièces et de patienter pour mon mécano donc? Sinon sur le Control technique (car je l'ai acheter dans un petit garage il y une semaine) il y avait un défaut sans contre visite qui mentionne un défaut dans l'assistance de direction vous en penser quoi? Merci par avance pour vos reponses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique