Astra (H) > Entretien

(H) Courroie de distribution

<< < (42/80) > >>

Devilsilver:
si tu n'as jamais fais de distri évite de te lancer la dedans ..attends sur ton garagiste

...pour ton soucis de direction il aurai fallu voir ca avec le contrôleur technique , difficile a te dire comme ca et ce n'est ni le sujet du topic  :bonjour:

david83400:
ok merci devilsilver merci pour ta réponse et désolé pour le hors sujet sinon a ton avis si je fais faire la courroie d'alternateur il vaut que je change mes galets?

Toinou:
Pas obligé mais dans l'idéal vaut mieux le faire

isma_8:
Au risque de me répéter c'est une dépense inutile sur ce moteur compte tenu du prix du galet tendeur qui est supérieur à celui du kit de distribution. Après si tu as envie de faire vivre les vendeurs de pièces détachées libre à toi.  :roll:

Quand on achète un véhicule chez un pro, il est censé être révisé tout du moins avec un entretien à jour donc j'ai un peu de mal à comprendre ta démarche si tu viens d'acheter le véhicule...  :reflexion:

Pour la DA, tu as un topic dédié sur le forum, je te conseil de regarder ça de très près, car en cas de souci avéré la facture est très salée :colere7:

david83400:
Merci isma_8 pour ta réponse, je demande tout ça car elle 124000 et le vendeur m'a affirmé que la distribution n'avait jamais été faite. Au pire si j'ai bien compris je commande mon kit distrib. et seulement la courroie d'accessoires, mais je vais regarder leur état au préalable. Pour le topic sur la DA je n'ai pas reussi à le trouver (honte sur moi....). Merci encore pour tes reponses

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique