Astra (H) > Entretien
(H) Courroie de distribution
oastra:
exact la mécanique s'use plus vite lorsqu'elle est sollicitée plus souvent, de manière plus soutenue :cool4:
Toinou:
Je verrais sur longue distance alors. Le mois prochain je vais en Belgique donc autoroute :smiley:
bart40140:
Perso je viens de la faire faire, a 10 ans et 103 000km
J en ai eu pour 120 de courroies ( opel angletaire ) et 150€ de main oeuvre ( ami mecano )
D apres lui la courroies n avais pas urgence a la changer elle etait encore pas mal mais vu que je fait que des petits demarage /coupure valais mieux la faire
cordosx:
apres lui la courroies n avais pas urgence a la changer elle etait encore pas mal mais vu que je fait que des petits demarage /coupure valais mieux la faire
[/quote]
c'est souvent le cas. il est préférable de la faire (comme la mienne) qui n'est censé avoir que 85000km mais je n'ai pas de preuve.
donc je vais la faire.
petite anecdote. un ami m'a appelé pour aller chercher sa voiture tombé en panne en sortie de rond point.
une fois tracté chez lui, j'ai regardé et courroie de distri cassé.
en inspectant les factures d'entretiens, on a vu qu'elle avait 5 ans et 4 mois.
préconisation constructeur 120000km ou 5 ans
bart40140:
--- Citation de: cordosx le 22 février 2014 à 19:35:19 ---
c'est souvent le cas. il est préférable de la faire (comme la mienne) qui n'est censé avoir que 85000km mais je n'ai pas de preuve.
donc je vais la faire.
--- Fin de citation ---
Tout a fait, mais ce qu'il voulais dire c'est que au même km ou année il en avait vu des pire, c'est barjo d'avoir des usure differente suivant les moteur a croire que le moteur force plus chez certain
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique