Astra (H) > Entretien
(H) Courroie de distribution
loïc.d:
--- Citation de: bart40140 le 22 février 2014 à 20:31:04 ---Tout a fait, mais ce qu'il voulais dire c'est que au même km ou année il en avait vu des pire, c'est barjo d'avoir des usure differente suivant les moteur a croire que le moteur force plus chez certain
--- Fin de citation ---
ça dépend de la tension de la courroie, du caoutchouc et de plein d'autres paramètres.
--- Citation de: bart40140 le 22 février 2014 à 13:11:05 ---D apres lui la courroies n avais pas urgence a la changer elle etait encore pas mal mais vu que je fait que des petits demarage /coupure valais mieux la faire
--- Fin de citation ---
Combien de fois à l'usine on en à eu des cassées alors quelles étaient encore dans un état impeccable. C'est difficile à juger de l'état d'une courroie. C'est pour ça que les préconisation de changement sont la.
bart40140:
Oui tout a fait . Deja j ai un poid en moins . Elle est faite je suis théoriquement tranquille
loïc.d:
--- Citation de: bart40140 le 22 février 2014 à 21:40:56 ---Oui tout a fait . Deja j ai un poid en moins . Elle est faite je suis théoriquement tranquille
--- Fin de citation ---
:+1):
divx:
Bonjour,
Pour ma courroie j'en ai pour 370 euros avec la vidange des 100 000 kms.
Elle est à faire tous les 90000 ou 7 ans. cependant cela dépend du mois et de l'année.
Mais personne chez Opel n'a pu me dire si la mienne était à faire tous les 10 ans ou 150000 ou bien 7 ans et 90000 kms . ^^'
cordosx:
elle est faite c'est le principal! :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique